Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tokyo Marui] vsr10 G-SPEC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> Bolts/snipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] vsr10 G-SPEC Répondre en citant

Info générales:

le vrai:

Poids : 4800gr
Taille : 1117mm (version standard, sans silencieux et canon court)
Capacité : 5 balles de 7.62x51mm NATO (.308 winchester)
Puissance : trop pour de l'airsoft ^^
Mode de fonctionnement : Bolt
Mode de tir : simple
Fabriquant : remington
longueur du canon: 660mm

la réplique:

Poids : 2090gr
Taille : 95cm (sans le silencieux, 113.5 avec)
Capacité : 30billes
Puissance : +/- 290fps
Mode de fonctionnement : Bolt
Mode de tir : simple
Fabriquant : Marui
longueur du canon : 303mm

apparté real steel

l'histoire du m40 commence au début de la guerre du vietnam, les marines cherchent des fusils de sniper, remington leurs proposent alors le m40bx qui est en fait un remington m700 avec un canon lourd...
au final, plus de 900 fusil m40 seront produit par remington pour les marines.
dans les années 70, les marines on reformé leurs stock de m40 en m40a1 les différences entre les deux modèles sont une crosse synthétique produite par MacMillan et une nouvelle lunette de visée...
le m40 et ses dérivées sont toujours utilisés de par le monde, mais bon, c'est bien joli tout ça, mais il est temps de s'intéresser a la version airsoft, vous trouvez pas?....

La boite :

La boite est entièrement en carton, très longue, par contre pas de polystyrène cette fois çi, dedans le Bolt repose sur des appuis en mousse, le silencieux est a part avec les différents outils de démontages, des billes, les manuels et la tige de débourrage…
Sur le dessus, on peut y voir une chouette photo du g-spec, et plusieurs autres sur les cotés…

L’aspect :

Tout en noir, sauf la culasse (qui contient le piston) qui est chromée, l’aspect de la crosse est bon, même si c’est du plastique et le canon, en métal, donne une très bonne impression au touché…..
le canon court fait très bizarre mais ça donne un charme assez "forces spéciale" qui a de la geule je trouve...

Prise en main :

Excellente, tout est a porté de doigt, le seul reproche que on peut lui faire c’est d’être fait pour les droitiers, il n’y a, en effet, pas de place pour installer un levier d’armement pour gaucher….
quand on l'épaule, la première chose qui choque, c'est son poids, il est vachement léger a mon gout....pas grave, ça me permettera de bouger plus facilement....
la poignée d'armement ne gène pas, elle est facile a utilisé, pas de problèmes de ce coté là...

Les pièces métalliques :

Les pièces internes, quelques petites pièces, Le canon et…. En fait, toutes les pièces sont en métal sauf la crosse, le chargeur et quelques petites pièces.
le métal a l'air de bonne qualité, personnelement, je trouve qu'il se raye très vite, la moindre erraflure est vite visible, dommage...

Le tir :

Les chargeurs sont faciles a engager, il sont juste un peut bizarre a enlever, mais ça n’est pas gênant, loin de la….
Je conseille tout de même l’achat du chargeur rapide (bb loader) de Marui, c’est une vraie merveille de praticité……)

Premier tir :

Bonne portée avec de la 0.25, le tir reste très précis, même à 40m, quant au bruit, bah, quel bruit?
Déjà sans le silencieux on l’entend a peine, avec c’est carrément furtif, je sens que ça vas me plaire ^^)
le fait de devoir réarmer à chaque tir est contraignant mais on s'y fait vite, de toute façons, le temps que les adversaires trouvent d'où viennent les tirs, ils seront tous out  Mr. Green

L’entretien :

Je n'ai jamais vu un truc aussi simple a démonté, y'a deux vis a enlever, une fois virées, un petit bouton gris près de la détente permet d’enlever le cylindre (pour upgrade ou autre, faites juste attention que si vous voulez upgradez vous devrez soit racheter un autre cylindre, soit fraisé une goupille a la base du cylindre (tout est expliqué dans la review du vsr10 standard)

Conclusion :

+ :
silencieux livré avec
rail livré avec
tir très silencieux
précis
peu coûteux (par rapport au autres Bolts sur le marché)
le look « forces spéciales »
c’est un Bolt ^^
custom (je sais pas si vous avez vus la crosse smokeys pour vsr10 mais argh que c'est joli...

-:
pas de chargette rapide livré avec
oubliez le cqb avec
upgrade nécessaire pour avoir un réel avantage face a des Aeg
j’ai beau chercher, j’en vois pas d’autres

voilà, voilà...

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> Bolts/snipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006