Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tokyo Marui] Beretta M92F Chrome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Beretta M92F Chrome Répondre en citant

TM Beretta m9 Chrome

Info générales:

Poids                   :  +/-1kg
Taille                 :  
Capacité             :  25
Puissance             :  +/-280fps
Mode de fonctionnement     :  Gaz blow back
Mode de tir             :  semi
Fabriquant             :  Marui

La boite :

Carton et polystyrène, sur le dessus une chouette image du beretta, une boite de gbb standard quoi.....
il est livré avec un manuel, un outil de reglage du hop up, une chargette rapide et des billes

L’aspect :

ouch, ça claque je trouve, j'adore le look tout chromé de ce petit bijou...
les marquages sont présent, les chargeurs sont eux aussis chromé et rendent un joli effet miroir lorsqu'on les regarde ^^

Prise en main :

pas mal, comme tout les beretta, prise de visée facile, rien a dire, poid normal pour un gbb mais il parait un peut léger a mon gout (mai bon, suis habitué a l'infinity que voulez vous ^^)

Les pièces métalliques :

La mécanique interne, comme d’hab. et le chargeur, pour le reste, c’est du full plastique.......

Le tir :

on remplit le chargeur sans probleme avec la chargette rapide livrée avec, on met du gaz, le chargeur s'enclenche facilement, pas de probleme jusque la, à savoir que la sécurité désarmant le chien est très efficasse je trouve, comme le vrais mais il fallais pensé et prendre son temps pour le copier...

Premier tir :

la portée est plus qu'honnete pour un gbb, ça tape a +/- 25-30m sans problemes...
bon, je peut pas dire que c'est le meilleurdu lot mais ça reste tout a fait correct...

L’entretien :

le démontage, commun a tout les berettas, est très aisé, le graissage des parties mobiles et des joins se fait rapidement, rien a signaler de ce coté

Conclusion :

+ :
simple
bonne perf quand même
look ultra-classe...

-:
encore un beretta, pfffff
full plastique....
c'est pas celui là que je veut, mais le samourai edge, snif....

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006