Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [KWA] Glock17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: [KWA] Glock17 Répondre en citant

KWA Glock 17

Info générales:

Poids                   :  +/-1kg
Taille                  :  
Capacité             :  22/50
Puissance             :  +/-290fps
Mode de fonctionnement     :  Gaz blow back
Mode de tir             : semi
Fabriquant             :  KWA

(ndp : la review du glock 17 est presque la même que celle du glock18c, alors pour vous évitez de tout relire, j’ais mis les différences en rouge, merci qui ?)

La boite :

Carton et polystyrène, sur le dessus, une superbe image du glock, sur les cotés aussi, sur le verso du couvercle, une cible pour s’entraîner (détachable afin de ne pas abîmer la belle boite.
Dans la boite, on y trouve : la réplique, son chargeur, un outil pour régler le hop up, un entonnoir pour charger plus facilement les billes dans le chargeur quelques billes et le manuel.

L’aspect :

Full noir, pas une pièce en chromé ou autre couleur, pour le reste c’est un glock, sobre mais efficace…..
Les organes de visée reçoivent eux, un marquage blanc ( un point  à l’avant et un « u » à l’arrière

Prise en main :

Très ergonomique, la réplique tien très bien dans la main mais je la trouve peut pratique pour les gauchers, mais bon, je suis droitier donc……
Le gros problème du glock17 est la sécurité, en fait, il n’y en as pas, enfin, sauf celle de la détente, mais je ne m’y fierais pas……

Les pièces métalliques :

La mécanique interne, comme d’hab. et le chargeur, pour le reste, c’est du full plastique, dommage.

Le tir :

Les chargeurs sont aisé a mettre en place et tiennent bien, le seul problème est le petit levier pour ouvrir la trappe pour le gaz, c’est un vrais arrache ongle si on force, il faut y aller doucement et il s’ouvre sans résister, du reste le petit outil pour charger les billes livré avec est très efficace…..

Premier tir :

Très bonne portée comparer au autres GBB de l’équipe, une fois le hop up régler, avec de la 0.25 les billes partent aussi loin qu’un mp5 avec de la 0.20.

L’entretien :

On tire la sécurité du real steel vers le bas et la culasse vient toute seule, pas de vis qu’on risque de perdre, très pratique comme système.
On glisse un peu d’huile a l’intérieur, comme d’habitude (pas dans le hop up, n’est ce pas Geforce ^^) on remonte et voila

Conclusion :

+ :
prix (entre 65 et 100€ dans toutes les boulangerie)
praticité
précis
« l’entonnoir » livré avec

-:
le bouton pour mettre le gaz
tout plastique
pas de marquage

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006