Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tokyo Marui] H&K MK.23 USsocom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] H&K MK.23 USsocom Répondre en citant

Infos générales:

Poids : 783gr (1000gr avec le silencieux)
Taille : 245 mm ( 427mm avec le silencieux
Capacité : 28
Puissance : +/- 300fps
Mode de fonctionnement : gaz no blow back
Mode de tir : semi
Fabriquant : Tokyo Marui

La boite :

La boite est en fait une valise noire avec les inscriptions "SOCOM Mk23 Tokyo Marui ltd.". Elle est recouverte par un carton avec une photo de celui-ci, au verso, une description de la réplique.
Dedans, la rélique bien casée dans son polystyrène moulé.
On y trouve aussi un petit sachet de billes, les livrets, la LAM (Light Attachment Module) et évidemment le silencieux!

L’aspect :

La première chose que l'on remarque en ouvrant la valise, c'est la taille de la réplique, presque aussi grosse qu'un Desert Eagle!
Le Socom est d'un beau noir uni, ici, pas de gachette anodisée rouge ni de chien doré, l'aspect Tactique prime sur le reste !
Sur le coté gauche, figurent les inscriptions " Hk US-GOVT Cal.45 " Du coté droit, seule la chambre d'engagement est marquée par le logo "Hk Cal.45"
Le silencieux fait très réaliste, et comporte des inscriptions de l'US-GOVT
Concernant la LAM, faut dire ce qui est ... elle ne fait pas très réaliste, comparé au reste de l'objet, entierement faite en plastique et ne possède aucune réglages ...
Pour ma part, je l'enlève lors de parties de jour, et la remet pour les parties de nuit (ben oui, la led eclaire relativement bien ! et dans le noir, on ne voit pas que c'est du plastok !
Les ptits bricolos trouveront bien un moyen de caser un laser à la place de la led rouge au dessus, j'ai essayé, mais manquant de matériel, j'ai abandonné cette idée et vais opter pour un laser a fixer à la place de la LAM.

Prise en main :

Hmmm ca pèse tout de même son petit kilo! Point de vue du poids, avec ou sans le silencieux, on ne sent guère la différence!Par contre, la maniabilité si, même si ca reste léger ...
La LAM est assez facile d'accès pour peu que l'on ai des grands doigts. Aussi elle est facile a démonter : une simple vis.
Idem pour le silencieux : trois ptits tours et c'est bon ! L'intérieur de celui ci est composé de cylindres de mousse, tel un vrai silencieux ..

Le tir :

Le chargeur est assez simple à remplir, que ce soit point de vue du gaz ou des billes.
D’abord je remplis le chargeur, un peu dur au début certes, mais ca va ! les 28 billes se rangent en quinquonce.
Il est dommage aussi que les organes de visée ne soient pas peints. En effet, il faut donc plus de temps pour ajuster notre visée.
Un chargeur de gaz, permet de faire +/- 4 a 5 chargeur de billes, etant donné que celui ci est un NBB, il consomme très peu.

Premier tir :

Bon c'est assez mou, j'entends par la que la gachette est longue, tres longue,sauf si le chien est abaissé, la ca va ...
Le bruit est assez sec sans silencieux, et avec, celui ci fait très bien son boulot, le bruit est très fortement étouffé .
La précision est bonne,le hop up est assez simple de réglage .

L’entretien :

Etant donné que la culasse est fixe, l'entretient et le démontage y est aisé, Detachez la sécurité et hop (up Mister Green lol) vous avez démonté la culasse !
Un ptit coup d'APS3 dans le chargeur et aux parties mobiles sauf le hop up! et vous voilà reparti.

Conclusion :

+ :
Portée/précision.
Look tactique (si on aime).
Facilité d'entretient
Silencieux
consommation de gaz

-:
Look tactique (si on n'aime pas).
La LAM un peu décevante.
Longueur de la gachette
grosseur de la poignée (presque celle d'un DE)

©Geforce11 2005

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006