Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tokyo Marui] Hicapa 4.3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Hicapa 4.3 Répondre en citant

SV Infinity 4.3 (Hicapa)

Info générales:

Poids                     :  850g
Taille                    :  199mm
Capacité             :  28+1
Puissance             :  300fps
Mode de fonctionnement     :  GBB
Mode de tir             :  Semi
Fabriquant             :  Tokyo Marui

aparté real steel

Bah, que dire si ce n'est que c'est un "simple" 1911 à chargeur double colonne (10-12coups selon les modèles) en un peut plus moderne...
Ses variantes de 1911 sont utilisés dans l'ipsc (tir sportif) principalement et par certains opérators appréciant la bonne capacité du chargeur liée à la puissance de la cartouche de .45acp et la mécanique d'utilisation des colt 1911....excellente en tout points..

Ce genre de colt modernisé est très fréquent et existe en tellement de variante qu'il est très difficile de savoir duquel il sagit, j'ai indiqué Strayer Void Infinity, mais ça pourrais tout aussi bien être un STI ou un CASPIAN...

La boite :

la boite est un standard marui, noire avec une belle photo, rien a redire dessus...

bref, elle contient :

-la réplique,
-des billes de 0.20gr
-la doc et le catalogue

(comme je ne la possède plus, impossible de faire une photo, désolé)

L’aspect :

hmmmm, c'est noir, c'est beau :p

la culasse est en plastique mais très jolie,
la couleur utilisée fait que les parties métalliques se fondent très bien avec les partie ABS...

les marquages sont fantaisiste, bien sur, mais sympathiques et biens fini...(heureusement....on aurais quand même préfèrer des marquages INFINITY )

Les pièces métalliques :

mis à part la culasse et le grip, tout le reste est en métal, bon point pour mr marui ^^

Le tir :

non, je n'ais rien vus....non non

ce truc mérite bien sa réputation de meilleur gbb du marché....il tire droit, loin et très très bien....

le hopup est très sympathique et le chargeur de 28 billes tien convenablement la cadence ^^

la mention "hight kick, hight grouping n'est pas la pour rire, le recul est très sec et permet de tirer vite...très vite :p

en bref, j'en suis énormément content, la portée est démentielle et la précision très très bonne pour un GBB...

Je pense, sans sourciller, que nous pouvons confirmer qu'il mérite bien son appellation de meilleur GBB du marché....

il rejoint ma collect de 1911 avec les honneurs...

L’entretien :

comme la plupart des gbbs, la culasse se démonte très facilement (dérivée 1911 oblige) et l'entretien est très facile puisque les pieces sont facilement accessibles...

Les possibilités de custom :
entièrement compatible avec les série hicapa et 1911 marui et we, la preuve en image :

1911 springfield simple colonne 4.3"

Conclusion :

+ :
petit prix,
puissant, précis,
très fiable,
look,
facilité d'utilisation

-:
alors là, franchement....
ha oui : tout le monde n'aime pas le look ^^

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006