Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tokyo Marui] beretta M92F Samouraï Edge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] beretta M92F Samouraï Edge Répondre en citant

Beretta m92f Samuraï Edge Mod

Info générales:

Poids                     :  755gr
Taille                    :  215mm
Taille du canon                 : 115mm
Capacité             :  26+1
Puissance             :  +/- 280fps
Mode de fonctionnement     :  GAZ
Mode de tir             :  semi
Fabriquant             :  Marui

aparté real steel

Le Beretta m92f Samuraï Edge fut développé par les armuriers Rober et Joe Kendo sur la base d'un Beretta m92f standard afin de servie d'arme de service pour les agents du STARS (Special Tactics And Rescue Service) les forces spéciales du RPD (Racoon Police Dept.)

Mail de Robert Kendo pour les STARS:
Citation:

Aux jeunes du S.T.A.R.S.,

Mon frère Joe m'a donné de bonnes nouvelles pour vous. Il a finalisé son arme : le M92F Spécial S.T.A.R.S., mais son petit nom, c'est "la lame du samouraï". C'est la plus précise des armes de chez Kendo. Joe m'a dit "Si avec ça, tu rates ta cible, c'est que tu ferais mieux de porter des lunettes plutôt qu'un flingue."

La marchandise sera livrée avec sa documentation. Vous allez être surpris de voir tout ce qui a servi à la fabrication du M92F. Je suis certain que vous tiendrez à remercier les gens qui l'ont conçu pour vous.

Cordialement,

Robert Kendo
    Armurerie Kendo

Sinon, en vrais de vrais, c'est La copie du Beretta des STARS du jeu Resident Evil, copie faite par Marui à l'occasion des 5ans de la série...

La boite :

Alors la, Waow, Marui a soigné la préparation à ce que je vois, un superbe image du Samuraï avec une belle inscription BIOHAZARD (qui est le nom japonais de resident evil, qu'on se le dise Wink )

du reste, la boite contient tout ce qu'il nous faut, à savoir :

La réplique,
des billes de 0.20,
une tige de débourrage,
des manuels et fiches techniques,
et un catalogue Marui.

L’aspect :

Que dire . . . d'aspect général, c'est un Beretta, typique ne somme, les seules différences sont :

une poignée "custom"
des marquages spéciaux "STARS"
un canon chromé
et, une mire différente des Berettas standards qui fait pensé a une hausse Bomar...

Les marquages :

Culasse, coté gauche :

S.T.A.R.S.
R.P.D. Special Team

Culasse coté droit :

Mod. SAMURAI EDGE
Law Enforcement Use Only

de chaque coté des plaquettes on retrouve un emblème des STARS:

Prise en main :

Ce n'est pas la réplique la plus lourde que je connaisse, le full plastique y est certainement pour quelque chose, néanmoins, cela ne me gène guère...

La sécurité est facilement accessible (sur la culasse, à l'arrière) et les divers boutons (arrêtoir de culasse, éjecteur de chargeur) aussi, comme tout les Berettas somme toute...

Les pièces métalliques :

c'est ici que le bas blesse, mis à part la détente, l'arrêtoir de culasse, la sécurité, le chargeur, les hausses, le chien, le spring guide et diverses autres pièces mécanique, tout le reste est en ABS, néanmoins, Marui oblige, la qualité des plastiques est très agréable, aussi bien à l'œil qu'au touché.

Le tir :

Et bien, je reste perplexe, car il fait du bruit le boudiou, beaucoup de bruit, alors? dut a mon gaz? c'est moi qui délire? ou réalité? on verra...

pour le tir en lui même, pas de soucis majeur, c'est du Marui, on notera juste le hopup fixe réglé pour la 0.20, fixe, d'accord, mais bien réglé, ce qui est un atout selon moi (pas de hopup a re-réglé en partie etc)
Ça risque d'être un problème pour ceux qui tombent à court de billes de 0.20, puisque la bille tombe assez vite avec de la 0.25 (rassurez vous : portée de 20-25m en tir droit avec de la 0.25)

les organes de visée sont clairs et précis, et sont enlevable...peut être pour les remplacer par des modèles plus performants ou prévus pour du matos réel...à voir...

la consommation de Gaz est normale aussi, deux chargeurs de billes pour un de gaz, comme presque tous les Marui.

L’entretien :

comme tout les gbb, après chaque partie, j'essuie l'huile de silicone restante et je la remplace par de la neuve. ensuite je nettoie le canon, et voilà Very Happy

Les possibilités de custom :

NANNNN, touche pas ma réplique mécréant . . .

Conclusion :

+ :
Modèle spécial (pour les fans de Resident Evil)
bonne qualité de fabrication,
Marui oblige, efficace en terme de performances...
"You want STARS? I give you STARS . . ." (comprenne qui pourra)

-:
Modèle réservé pour ceux qui l'aime...
hopup fixe
full ABS

Ayato

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Reviews -> GBB/NBB/CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006