Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 27/01/07---journale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: 27/01/07---journale Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:45 pm    Sujet du message: 27/01/07---journale

yop,

alors, quid de cette froide journée?

pour ma part, j'me suis vraiment éclaté...
les parties étaient trèc chouettes, parfois intenses, parfois lentes

en tout cas, vive le socom et le l96 :p

suis claqué la, reposterais plus tard...

ps: j'ai une cartouche de spas12.....et qui a mon APN ?

Psychos

Dernière édition par Psychos le Sam Jan 27, 2007 5:28 pm; édité 1 fois
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

kitra
C'est pas faux

Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:04 pm    Sujet du message:

Chouette partie, black eagle sympas et tout et tout, donc merci a simon pour ça et pour le reste..

Sinon, j'ai fait l'inventaire en revenant, j'ai pas ton APN, j'ai rien perdu. Ah si ! j'ai perdu plein de petites balles blanches sur le terrain ? quelqun les a reçues ? xD

Nan, on s'est bien marré, sa fait toujours plaisir une partie de temps en temps !
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:57 pm    Sujet du message:

Alors, plus en détails....

merci à Kitra pour l'impact laissé sur ma joue gauche

sinon, très bonne embiance, on rigole, on papotte, pas de prise de tête (enfin, une petite, mais vraiment rien de grave)

Il faut vraiment qu'on aille bosser au terrain, pasque bon, y'a des trucs à changer (comme le chemin au fond des taillis) ^^

pour le l96 c'est jouable dans les taillis, je vois que tout le monde à respecté les distances de secu Wink par contre, tachez de prendre chaque fois de quoi tenir plusieures parties et des billes en rab, pasque devoir aller chaque fois à la zone neutre, c'est lourd...

enfin, vivement le beau temps c-a-d un temps sec avec ciel nuageux et une t° de +/- 15-20° qu'on puisse ramper partout sans (trop) se salir :p

l'efficacité du marpat n'est désormais plus à prouver et je soutient Nitro dans sa quète pour s'en équiper aussi :p

pour ma part je vais tacher de voir pour le ciras en recon, pasque je trouve pour cette tache bien plus adapté le first line avec quelques poches et holster d'épaule...

je suis content que mon socom fonctionne bien (petit probleme de hopup graissé mais ça va s'arranger)

Psychos

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Jan 28, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Re: 27/01/07---journale

Alors, avant toute chose :
Psychos a écrit:
en tout cas, vive le socom et le l96 :p

Un GROS +1 !!!

Psychos a écrit:
et qui a mon APN ?

Moi.
Il est arrivé dans mon sac, allez savoir comment...

Ensuite :
Je dis +1 aussi quant au fait qu'on s'est vachement éclatés.
Journée froide ? moui ça allait encore
enfin bon, vous allez me dire qu'avec un t-shirt, un pull, une veste (marpat) et un gilet tactique, c'est normal...tu peux pas test (mouarf fallait que je la place
)
Puis bon, il faisait qu'un seul degré, mais un GROS degré, 4 barres quand même ^^ hahaha elle me faisait bien marrer celle-là...
Mis-à-part un petit vent par moment, et cette pluie quasi instantanée et très courte qui ne nous a presque pas inquiétés, je trouve que le temps était de la partie.

Sinon, la petite prise de tête dans le bois nous aura appris une chose :
-une fois la partie finie, ne plus tirer un seul coup, même en visant ailleurs
-attendre que tout le monde soit rassemblé avant d'ôter ses lunettes, peu importe la raison (car les enlever justement pour ne pas se faire tirer dessus, c'est un peu limite ^^)
Enfin, tirons en trait sur cet épisode, et n'en retenons que les leçons de sécurité et de bon déroulement de la partie.

A part ça...
Géniale journée ! j'en suis encore un peu crevé.
@ Sim : pour séparer le L96 en 2 (crosse/canon), pas de problème, mais faudra que tu m'expliques comment enlever la ligne piston-levier et tout, car j'ai bien vu quelques vis qui auraient pu être concernées, mais dans la crainte de faire une connerie j'ai préféré m'abstenir Wink

Ah oui un dernier truc, comme Sim l'a dit les parties était très chouettes...à la fois rapides et lentes comme il le faut

Pour les scénar qu'on fait depuis quelques parties, celles où les défenseurs touchés reculent puis se remettent en jeu...le truc des attaquants c'est de rusher, vous l'avez bien vu dès la 2° partie quand j'ai attaqué

Il ne faut pas avoir peur des billes, quitte à se faire sortir.
Si vous ne vous montrez pas, vous ne serez jamais touché, mais vous ne toucherez jamais...
Surtout que comme chaque attaquant est medic dans son équipe, ça offre des facilités.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006