Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 03/02/07 Doubles Dragons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dimanche 03/02/07 Doubles Dragons Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Dimanche 03/02/07 Doubles Dragons

Rhhhhaaaaaaa,

alors que dire....

tout le monde il est sympa,

je m'a très bien amusé
j'a bien mougné

je félicite les orgas pour nous avoir offerts cette partie qu'on attendais depuis longtemps

merci à tout le monde pour le fair play et la bonne humeur (bon quelques petites anicroches suite à une incompréhention, mais vraiment rien de grave)

coucou à tout le monde, j'espère que vous êtes bien rentrés (après je file au bain quand même^^)

que dire d'autre? ha oui:

plus je joue avec et plus je trouve le Warrior sympa

MAIS ATTENTION A CEUX QUI EN VEULENT UN, LE WARRIOR N'EST PLUS PRODUIT,
IL EST REMPLACE PAR LE BothElephant Mars M13, moins cher, mais j'attendrais de vrais tests d'un courageu qui l'achetera avant de se lancer...

(je sais par contre, que le m13 à un chargeur full plastique comparé au warrior qui à une coque en métal....)

juste un dernier truc pour ma part :

les snipe and co. : faudra que je vous apprenne à manier un snipe quand même pasque sinon, c'ets trop facile....

ne vous dérangez pas : je trouverais bien la sortie tout seul

et : à la prochaine ^^

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006