Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fort d'embourg, mars 2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Fort d'embourg, mars 2007 Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Fort d'Embourg

so, what's up?

pleins de choses à dire ici

tout d'abord, pour une première, ce fut une franche réusssite
pas de problemes niveau ambiance et humour :p
sécurité etc, pas de blemes

le cadre est vraiment bien et propice au belles parties d'airsoft

juste quelques trucs que j'ai constater en jeu :

les tirs à l'aveuglette parfois (assez dangereux puisqu'on ne vois pas ou l'on vise)

mais surtout le bouclier...

je ne suis pas contre les boucliers

mais, pour que ça ne se transforme pas en anti-jeu il faut quelques regles :

-un seul porteur (si il est out, le bouclier aussi)
-pas de vitre (pasque les tirs "je passe le gbb et regarde par la vitre" c'est moyen pour le fair play)
-un tir de grenade à bille sur le bouclier oute d'office le porteur

sinon, ça se tranforme en "mur portable imprennable" (comme vous avez pus le constater en partie d'ailleur (surtout à la partie gbb only ou il a été impossible de faire le moindre mouvement une fois celui çi en place))

mais, mis à part cela, une bien belle journée pour ma part ou je ne regrette pas d'être venu

un gard merci à tout les participants et surtout à NoNo et au autres orgas ^^

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

louping6997
El Tornado

Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:00 pm    Sujet du message:

Superbe journée

Un grand merci a nono et aux cadres du fort d'Embourg

Et à tous les joueurs présents a cette première !!

Pour le bouclier, je ne suis pas contre, il faut juste définir d’autre règle !!
Et a nous de nous habituer, et de trouver des parades !!

Qui a parlé de LAW ?!! Non Non

A tous je vous dis vivement la prochaine !!

Looping
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:20 pm    Sujet du message:

Waaah, je suis cassé!

Avec le poids de mon gilet, les longues courses, les escaliers, les talus et tout, mes jambes en ont pris un sacré coup.

Mais sinon, c'était bien entendu génial!

Je me suis super bien marré.
La 1° partie, le matin, était un peu difficile à cause du non respect ou de l'abus de certaines règles : rafales en intérieur, tirs sans regarder...j'avoue d'ailleurs avoir été touché par un tir à l'aveuglette, je ne me suis pas déclaré out car je pense que les tirs à l'aveuglette, c'est comme les ricochets : on tire où on ne voit pas en se disant que ça va bien toucher quelqu'un, et c'est un peu de l'anti-jeu...

Enfin bon je vais pas miner mon feedback juste pour ces petits épisodes, qui ont de toute façon été vite rattrapés par les rappels et modifications des règles que Nono a faits à la pause, merci à lui d'avoir écouté les joueurs et tenu compte de leurs avis!

Sinon, encore bravo pour les scénar', ils étaient superbes

L'amusement était de mise, le jeu était long mais chouette.

C'est décidé : je reviendrai.

'); //-->

louping6997
El Tornado

Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:45 am    Sujet du message:

Namastè

Voila en Exclusivité les premières images de la partie

Psychos qui se demande qu’elle pièce il va encore perdre

Yopsolo qui apparemment a un problème de lunette
(l’autre grille étant ouverte)

Nono notre joyeux organisateur
qui en plus d’avoir tout le poids de l’organisation s’est manger pas mal de bille aux visages sans jamais se peindre ni rouspéter « Chapeaux a luis»

Looping et psychos, Looping et sa superbe M15A4 qui tire a 180fps (si si et de sortie de boite
!!)

Mention spéciale à Tux qui a pris toute les photos et qui attend impatiemment s’est 18 ans pour nous rejoindre dans les OP extérieure.

Vivement la prochaine partie

Looping

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:48 am    Sujet du message:

wooooooooo

j'en veux d'autres :p

Psychos

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:00 pm    Sujet du message:

Sont chouettes les photos!!

Merci à Tux qui a passé toute la journée à nous mitrailler, mais d'une autre façon que nous ne le faisions Wink

'); //-->

tux

Localisation: Rouvreux , Bastogne , Mormont(Houffalize) , Clavier
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:50 pm    Sujet du message:

merci les gars de me remercier
mais voyons le bon coter des choses
les connaissance comme looping a dit et puis un visite du fort pour moi qui aime bvien tous sa et fuiner partout c etait un regal , y juste la fin ou sa a ete plus dur moralement pour moi mais encors le bon coter des chose ce ne fais que de me renforcer moralement la passience est une sagesse

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006