Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Journale, 10/11 et 12 avril 2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: La Journale, 10/11 et 12 avril 2007 Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:29 pm    Sujet du message: La Journale, 10/11 et 12 avril 2007

Yop,

alors? bien amusé? ça tombe bien : moi aussi!

bon, procèdons par ordre:

1er jour :

1ers arrivés sur le terrain avec Guignols, nous avons pus découvrir la charpente de notre abri mis en place avec des palettes par Yannick et Yop Solo, merci à eux pour le travail abattu.

très vite, les tentes furent montées, malgré le fait que Schizo nous annonce s'être trompé de date et venir demain, les parties s'enbrayent et tout se déroule au petit oignons.

heuuuu, oui, enfin presque.....

le FNC tout neuf de Tux à claqué après +/- 3 chargeurs tirés....la haine en gros....

après ses quelques échanges, la mise en place du coin "faisons notre barbaque" s'organise, tandis que j'attaque courageusement la mise en place d'un siege, d'autre font une table, à la fin, nous obtenons un endroit assez convivial, enjoy...

la soirée fut assez sympa, avec de chouettes parties

une anecdote me revient à l'esprit :

*Yop Solo lance un caillou*

moi : t'as oublié de dire "animaux de la foret, hiar hiar hiar, hou hou hou" (cf : une scène de Kaahmelot

Lui : Animeaux de la foret, hiar hiar....

*CCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR* (rafale de mon M11)

Lui : "OUT"

une magnifique scène que celle la ^^

sinon, mis à part que le hicapa est une vraie bète, tout fut aussi normal qu'une partie d'airsoft puisse être

ha oui, on c'est demandé à un moment si y'avais pas des gens autours du terrain (quelques reflets de lampes apperçus) mais rien de sérieux et aucun scout ne fut exécuté :p

bon, mis à part le fait que nous avons (mal) dormis à 02h00 et que y'avais des Ronnies qui écoutaient leurs musiques dans la tente à coté
nous passâmes donc au :

Deuxième jour :

la matiné fut pénible :p il faut l'admettre, mais, elle passat quand même (on fit un stock de bois pour le feu et diverses taches (merci à Tux d'avoir creusé SA feuillée :p))

Après midi, Vint ICE qui revigora l'ensemble,

c'est deux deux équipes motivées qui entamèrent le scénard de Yop Solo (vous savez, l'histoire toute bète de clonage
)

hônettement, le scénard était sympa, les parties aussi, mais j'ai comme l'impression que Yop Solo à voulus en faire un poil trop, ce qui fit un poil trop de trucs à retenir, fallais donc bien que ça foire à un moment

mais tout se (Wv) passat super bien tout de même....

(je constate seulement que le m11 est niquel mais s'encrasse rapidement, à surveiller :p)

Après le souper : vint le temps des scénards "de nuit" Resident Evil

ha, tient? Kitra s'en va? bizarre *siflotte*

et la, je doit avouer m'être super éclaté, un fun absolut (les zombies qui se relevent dans le dos des ubcs, gniiiaaaaaa) enfin, bref, je me suis limite plus amusé en fesant le Zombie qu'en fesant le STARS

tien, sympa les "beurrrrr, beuarrrgh, haaaaaadeuuuu . . . "A2 - croiseur touché"

ha oui : Yop Solo : on avait dis : "les zombie ATTRAPPENT les ubcs", et non pas "les zombies FONT LE COUP DE LA CORDE A LINGE aux ubcs"

après cela, quelques parties au gbb/pompe only très amusantes cloturèrent les parties du soir, ICE fit ses bagages (il consommais trop pour ce qu'il rapportait, alors onà été l'attaché dans les bois^^) et Nitro put ENFIN souper (minuit +/-)

bon, merci à Kitra d'avoir déplacé la tente pour éviter les "trous et bosses" mais, en replacant la tente a un autre endroit, tu aurais pus vérifier l'état du sol car C'ETAIT PIRE

enfin, après ça, on passat au dernier jour:

au matin, lorsque je me réveilla, je vit des silhouette inconnue dans le campement, nécoutant que mon courage........... je me rendormi.......pour être de toute façons réveillé quelques instants plus tard....

bref, Kain et Connard le barbant.....heuuuu, Conan le barbare (ou pas)

deux braves gars qui ont été jusqu'a nous amenner le petit déjeuné sur place (croissant, pains au chocolat et café )

"très" vite, les parties débutèrent, tranquillement mais la, la nouvelle tomba tel un couperet aiguisé sur le cou de marie antoinette : je devais être pret a revenir à la maison pour 16h30 . . . la rage...

donc, cet après midi se passa rapidement ou j'utilisa avec grande dextérité le M14 pour placer un nombre plus élevé de billes dans le mille qu'avec le l96 :p

bon, bien sur, après ça je dut aller faire mes sacs mais je laisse volontié la parole au autres Wink

ET UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES DE NOUS AVOIR APPROTE LEUR BONNE "HUMMER"

Psychos

. . .

ha oui : quelqu'un à vu BlackShadow ? (il n'est pas venu, pourtant on a bien regardé les différentes gares etc...)

Dernière édition par Psychos le Jeu Avr 12, 2007 5:53 pm; édité 1 fois
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:43 pm    Sujet du message:

photo photo :

Mon dieu. . . . derrière toi Nitro, c'est affreux....

Oui, je m'ennuyait, alors j'ai planté une rangée de poireaux *sort*

deux vaillant travailleurs devant l'abri :p

Yop Solo avec sa canne a deux testicule....'doit avoir quelque chose à compenser pour faire ça *siflotte* (notez le mode "samouraï concentré dans la pose du "Héron pétrifié")

Un petit m14

et un deuxieme ( M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E )

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:32 pm    Sujet du message:

Hihihi

Procédons donc par ordre.

Premier jour :
Bon boulot accompli, notamment la construction des tables et le creusement du "frigo".

Quelques petites parties sympa durant la journée.

Des belles partie de nuit aussi ^^

@ Psychos : je rectifie :
*sifflements* animaux de la fôret...aouw aouw aouw, who who who...attendez!
CRRRRRRRRRR..
...
Out!

Vraiment très fort

Sinon des bons moments autour du feu avec la guitare.
Une nuit plutôt difficile à cause du terrain en pente...mais n'empêche qu'au moment où on s'est mis dans les tentes, on a vraiment bien déliré, looping qui était dans la tente à côté n'arrêtait pas de rire ^^

Le lendemain :

Réveil difficile, froid, fatigue parce que pas beaucoup dodo, ...
Enfin, rien de très grave, c'était du camping quoi.
Puis je suis rentré chez moi la fin de matinée afin de terminer et d'imprimer le scénar pour cette journée.
Et je suis revenu avec Ice.
On a commencé les parties selon donc mon scénario :
-Partie 1 étape 1 : ça s'est plutôt bien déroulé, c'était chouette. J'ai modifié les règles en cours de partie : en principe la moitié des Rebelles suffisait à sortir...comme on était que 4 par équipe, et que j'ai bien vu qu'on sortirait tous facilement (2 étaient déjà sortis sans problème et il ne me restait plus qu'à rusher pour terminer la partie).
-Etape 2 : ça s'est un peu moins bien passé, l'idée était bonne mais mal pensée...en fait je l'ai vraiment ajoutée "pour avoir un peu plus de jeu", elle n'était pas nécessaire du tout dans le scénar et je l'a rajoutée à l'arrache sans trop me creuser.
-Etape 3 : dans l'ensemble, c'était bien aussi, mais le truc des respawn est un peu à revoir car l'accomplissement de l'objectif secondaire a totalement foutu le bordel.
-Etape 4 : plutôt bien celle-là aussi, j'ai également modifié en cours car j'ai bien vite constaté que 10 minutes pour prendre le bunker c'était assez court...
Enfin voila pour la journée.

Les scénar de nuit étaient bien aussi!!!
C'était génial.
Psychos a écrit:
je me suis limite plus amusé en fesant le Zombie qu'en fesant le STARS

Moi je me SUIS plus amusé tout court, en faisant le Zombie

C'est vrai que les "beuuuarrh...beuuuuuuuuh...aaaargh...effffsix.......croiseur coulé" étaient vraiment trop poilants ^^

Pour la nuit, un peu meilleure que la précédente

Troisième jour :
Aaaaaah, le petit déjeuner apporté par nos amis kain et Conan, ça c'était chouette

Encore merci à eux!!!
Sinon, pour les parties, on était (presque) tous crevés, mais on s'est vraiment bien marré aussi.
L'épisode de la carotte accrochée style "canne à pèche" était vraiment bien ^^ "vas-y je les distraits"

La suite de mon scénar dans le taillis était trop chouette!
Je crois que tout le monde s'est TRES bien amusé à celle-là, ce qui est rarement le cas. Mais il a faut chaaaaaaaud.

Ah sinon, concernant cette journée : petite mention spéciale à Laurent de la part de Nitro et Yopsolo : "vive le pan t'es out"

Voila une chouette journée en général.
Et tout le séjour également d'ailleurs.

Enfin bref, que du bonheur!
Voili voilou.
Je mettrai les photos plus tard.

Juste une seule, pour montrer que sur certaines personnes, les effets secondaires du virus T viennent plus tardivement que chez d'autres :

Dernière édition par Yopsolo le Jeu Avr 12, 2007 6:39 pm; édité 1 fois

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:37 pm    Sujet du message:

a-> j'accélère
b-> je claxonne
c-> j'allume les phares

Psychos

'); //-->

nitro
Nitro peut faire mal

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

bin moi j suis arriver le mercredi vers 21h

et a peine là que je me suis deja bien marré en arrivent
du fait que je me suis interposé dans la partie en tirant sur tout ce qui bouge
même les coéquipier "hein ice"

j'ai adoré le cenar zombis

surtout les "grrrrrrr...aaarrrggg...effff6...crrroiseurr couumer..."

n'est-ce pas yopsolo"
bon ...aarggg... je vous accorde que j'ai encor des sequel

voir photo ci-dessu

le jeudi: tout d'aborde merci a kein et conan pour le petit déjeuner

en bref tres bon temps pas de vent bonne entente ....
ha j'oublie..."laurent ...pan t'est out..."

Lok' Thar ogar: que ta réplique soit sur et ton courage sans faille.

'); //-->

kain
Baleine Furtive

Posté le: Ven Avr 13, 2007 8:26 am    Sujet du message:

Que dire si ce n'est que je me suis bien éclaté et fais éclater en meme temps. Mon bras se souvient encore du M14

Sinon ben chouette ambiance et chouette équipe promis je reviendrais et sans hicap Wink

'); //-->

kitra
C'est pas faux

Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:09 am    Sujet du message:

Bonnes parties !

Rien à redires, ambiance de ouf, Répliques à gogo, Soleil à volonté, scénar assez cool !

J'ai aussi des photos, mais pour les transferts, demandez les moi en Lan ou quoi, je ne les ai pas encore upload sur FTP

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:31 pm    Sujet du message:

hihihi,

merci Yop :

my turn :

Wink

Psychos

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:38 pm    Sujet du message:

De rien

Sinon, merci aussi à Ice, notre Sûûûûûper Zooombiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, pour ta présence, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:53 pm    Sujet du message:

oui, merci à ICE, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi ^^

sinon :

Psychos

'); //-->

louping6997
El Tornado

Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:08 pm    Sujet du message:

yop,

Voila encore une chouette journée au soleil !!

Un séjour très chouette tout du long!!

Et des nuits torrides (de rire) !!

Un petit déjeuner costaud a souhait (Merci Kain et Conan) et un Rabichmen happy-end !!

Dernière édition par louping6997 le Sam Mai 26, 2007 12:35 pm; édité 1 fois

'); //-->

tux

Localisation: Rouvreux , Bastogne , Mormont(Houffalize) , Clavier
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:37 pm    Sujet du message:

alors rien a redire sur ce que vous avez dit jusqu a présent et pour ce qui est des nuits tres tres torride les legos et les duplos

a refaire et vite , avec les fnc si possible en etat de marche

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:51 pm    Sujet du message:

Je viens de repenser à 2-3 petits trucs que j'aimerais signaler.
Eh oui, rien n'est parfait ^^

La première, c'est la gestion des déchets.
Je rappelle que nous avons un endroit et que nous voulons le garder à notre disposition, pour cela nous nous devons de le respecter.
Si le montage de l'abri sans abîmer un seul arbre (clous, coupe de grosses branches, ... interdits) était l'une des premières obligations, le ramassage des ordures en est une seconde.
Nous avons ramassé beaucoup de déchets à terre et n'importe où avant de partir. D'accord qu'en tant qu'orga nous nous devons d'assumer notre part, mais ce n'est pas si dur de ramasser ses propres déchets directement après les avoir utilisés. Aussi la prochaine fois, nous nous montrerons plus pointilleux et seront plus insistants sur ce point.
Néanmoins, je tiens à remercier à titre personnel Simon qui a ramassé une partie des bouteilles vides pour nous y aider. Techniquement, ce n'était pas grand chose, mais ça fait énormément plaisir, alors que chacun en prenne de la graine et le boulot sera presque entièrement fait, et ça rendra un énorme service à ceux qui nettoient

J'ai également pensé que l'inscription au forum serait une condition pour participer à nos parties, mis-à-part pour la 1°.
Nous acceptons donc les joueurs une première fois chez nous, et s'ils veulent venir à nouveau, ils doivent s'inscrire sur le forum.
Ca permet non seulement d'avoir un contact direct avec les joueurs, plutôt que "tu sauras dire à ton pote qui vient avec toi que...", mais aussi de leur permettre de poster leur feedback afin de savoir ce qu'ils ont pensé de leur séjour chez nous.

Voila

C'est tout ce que j'avais à rajouter pour le moment.
Passez un bon week-end Wink

'); //-->

Conan

Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:33 am    Sujet du message:

Alors voilà mon petit feedback.

Tout d'abord, je vous remercie encore pour l'accueil et la bonne humeur constante sur cette journée de jeudi.

Pour exprimer ce que je pense de cette journée, il faut prendre par le début. A savoir que lorsque je vais jouer avec plein de gens que je ne connais pas, je suis toujours un peu hésitant, du fait qu'il y a toujours le risque de tomber sur un groupe fermé et dont les méthodes de jeu laissent à désirer.....
Donc, on y arrive, j'ai été très agréablement surpris et rassuré dès l'arrivée et sur toute la journée par votre bonne humeur et votre fair-play que je qualifierais d'exemplaires.

Bref, une journée très sympatique à réitérer à l'occasion pour ma part. Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens sympatiques...

Juste un bémol.... j'ai pas trouvé les soigneuses

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:18 am    Sujet du message:

Conan a écrit:
j'ai pas trouvé les soigneuses

On demandera à looping la prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006