Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback des deux journées du 07 et du 08 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Feedback des deux journées du 07 et du 08 juillet Répondre en citant

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Feedback des deux journées du 07 et du 08 juillet

Plop

Pour terminer et quitter ce post avec un esprit positif, je vais le commencer avec ce qui a été négatif :
Le monde. C'est tout.

On aurait voulu plus de monde...le 07 : 3 en début de journée, 4 en fin, et le 08, 4 toute la journée.
Bah, de toute façon je sais bien que nous arrivons toujours à nous amuser même quand on est si peu ^^

Passons donc tout de suite aux points positifs.

Le samedi 07 :
Chouettes petits échanges en début de journée, à 1vs1vs1 avec louping, psychos et moi ^^
Puis plus tard, rejoints par Yannick, nous avons fait une très chouette partie en 2vs2 dans le taillis type "ramenez tous les objets chez vous"

Le dimanche 08 :
Macksss, Camouflage, Speedy et moi-même avons commencé par une petite partie de chauffe dans le bois...excellente !!!
J'ai intégré un nouveau type de scénar qui a très bien marché. Vous vous souvenez des deux tournevis qui avaient servi de "balise", autour desquels il fallait enrouler la corde...
Ici, on les a mis tous les deux au milieu du bois (au même endoit), complètement déroulés. Chaque équipe avait un tournevis attribué.
Le but était d'aller enrouler totalement son tournevis, à condition que le tournevis adverse soit totalement déroulé.
Je puis vous assurer que c'était très chouette. Il faut l'enrouler par a-coups, pour pas se faire toucher, et tout et tout...trop fun

C'est surtout génial quand t'as presque fini le tien, que tu te fais toucher, et qu'un adversaire arrive et d'un simple coup de main bousille tout ton travail pour pouvoir commencer le sien ^^
Retournements de situations garantis.

Puis l'après-midi, dans le taillis, même principe que la veille : ramener les objets à son camp de base...simple, efficace, amusant. Règle des 5 secondes de vigueur...vraiment l'idéal pour un 2vs2 je pense.

Et puis pour terminer, quelques nouvelles parties dans le bois au caractère plutôt humoristique aussi, aux fou-rires assurés ^^

Voila

Merci à tous ceux, si peu nombreux soient-ils, qui ont participé

PS : une photo sur tout le week-end...une seule...
Camouflage, on t'attend ^^
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Juil 08, 2007 3:17 pm    Sujet du message:

bah, personellement, je suis très content de ma journée de samedi, même si j'aurais aimé être la dimanche....

j'ai adoré le f2000 en tout cas :p

pas yannick par contre....

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Macksss
Sympathique visiteur

Posté le: Dim Juil 08, 2007 3:52 pm    Sujet du message:

yop

Très bonne partie pour moi aussi, même si personne n'à apprécié la précision et la portée de mon M4

Sans rancune

'); //-->

Camouflage

Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:54 pm    Sujet du message:

Non en effet, pas vraiment aimé... heureusement que tu ne vises pas et que le M4 fait tout tout seul

Sinon, vraiment bien comme journée, sauf le manque de monde pour varier les cibles du M4 de Macksss.

Speedy c'est amusé comme un petit fou et attends une autre partie avec impatience.

PS: la prochaine fois, j'emporte un lance-flamme histoire de débroussailler un peu ce jungle

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006