Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feedbacks du 14/07/2007 cher les jarheads ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: feedbacks du 14/07/2007 cher les jarheads Répondre en citant

nitro
Nitro peut faire mal

Posté le: Sam Juil 14, 2007 7:15 pm    Sujet du message: feedbacks du 14/07/2007 cher les jarheads

Bon,
Tout d’abord, je tien à dire que je me suis bien amuser, il on un terrain très chouette,
Bien vaste et avec beaucoup de possibilité que ce soit pour les vrais tacticien que pour
Les tacticiens de proccimiter.

Bon esprit de jeux, le seul truc qui m’ennuie c’est qu’il n’y en a pas beaucoup qui doivent connaître le pan tu es out pcq une rafale a même pas 2 mètres ça fait mal
Mais c’est le risque du jeu.
En bref, je me suis éclaté comme un ding! quand même !

Lok' Thar ogar: que ta réplique soit sur et ton courage sans faille.
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Juil 15, 2007 12:34 am    Sujet du message:

Pareil.
Ambiance vraiment géniale, fair-play au rendez-vous, une bonne dose d'échanges de billes et on avait tout pour une journée parfaite !
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

nitro
Nitro peut faire mal

Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:49 am    Sujet du message:

Sa je ne te le fais pas dire, le temps était magnifique et comme le dirait la mère de psycho dieu fait de l’air soft

Lok' Thar ogar: que ta réplique soit sur et ton courage sans faille.

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:07 am    Sujet du message:

mmmm,

tout à été dis,

si ce n'est qu'on aurais du passer les répliques au chrony DEBUT de journée :p

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006