Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback 8 aout, journale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Feedback 8 aout, journale Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:51 am    Sujet du message: Feedback 8 aout, journale

So what?

(posterais plus tard moi)

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:00 pm    Sujet du message:

bon, ayé je poste :

merci à tous pour ses petites parties très très agréables ^^

les progressions dans les taillis sont un réel plaisir avec un peut de coordination, les échange de tirs le sont tout autant, surtout avec des gens sachant se maîtriser, usant du semi et de petites rafales en tir de couverture pour permettre a un coéquipier de replacer en embuscade etc

merci à Nitro pour le binôme m14 en position d'embuscade, on les auras recaler plus d'une demis heure

bravo pour les tactiques utilisée parfois, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des beaufs qui avancent en rafalant sur tout les buissons un peut suspect en airsoft

bref, belle journée, on remet ça dès que possible Wink

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:06 pm    Sujet du message:

J'ai pas joué longtemps, une demie heure à peine avant de partir...donc les gars, s'il-vous-plait, essayez de pas trop trainer à vous préparer !!! surtout que pour la 2°, on est passés de partie normale à partie GBB only, entre les deux ça devrait juste prendre le temps de déposer les AEG à la zone neutre...(exception faite à ceux qui n'ont pas encore de GBB).

Enfin bon, c'pas grave après tout, pour le peu de temps on a bien déliré et je me suis marré comme un petit fou, notamment en faisant les imitations de mozinor avec Arnaud pour passer le temps ^^

Soirée mouuuuusse, hohoho !

'); //-->

kitra
C'est pas faux

Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:28 am    Sujet du message:

fun partie ! comme d'hab !

'); //-->

nitro
Nitro peut faire mal

Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:31 pm    Sujet du message:

hé bien que dir...

je me suis bien amusé, comme la dit psycho le binome au m14
etait as male. Mais tu oublie celui à l' hi-capa dans la partie gbb only.
Fin bon je me suis bien maré c'est le pllus importemps

et vivement les prochaine partie, pcq avec mon decapeur il y en a qui vont chié lol, en tout cas il dépote bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006