Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feedback 06 septembre, journale. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: feedback 06 septembre, journale. Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:06 pm    Sujet du message: feedback 06 septembre, journale.

yop,

quid de cette journée?

moi je posterais plus tard

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:13 pm    Sujet du message:

Sympathique journée pleine de out et de fou-rires.
Rythme très calme entre les parties, et quelquefois en partie aussi.
Une bonne petite journée tranquille quoi, avec vraiment des bons délires ^^
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

donc, pour ma part :

une journée très agréable qui à réussit à me faire oublier mes maux de dos quelques instants :p

de très bons échanges, de la déconne, de la super bonne ambiance, des progressions semi-tactiques exellentes, des répliques hypers sympas

que du bon à retenir...

pour Yop Solo : Arhh, Rampo, za fa?

le temps aussi à été de la partie....

par contre, faudra que ICE apprenne à viser, rater sa cible pour toucher ma jambe à 8cm de distance, faut le faire

sinon, toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ICE, au plaisir de te revoir donc Wink

les photos :

du SWAT d'abord avec l'aimable...mais forcée collaboration de ICE :

du Mercenaire with Nitro ^^

Du Marpat avec Psychos

Un tir ami (enfin, une rafale plutôt) :p

du....heuuuuu, du coyote brown-CE-DPM-Woodland avec schizo

trois personnes que je ne connais pas qui sont venus s'incruster avec moi sur le terrain ^^

voila voila, c'est la...

Wink

ps: toutes les photos sont dispo dans leurs format d'origine (2048*1024) pour ceux qui veulent

Psychos

'); //-->

Ice

Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:21 pm    Sujet du message:

Que dire à part que ce fut une très agréable journée en petit comité motivé

Me suis vraiment bien plus une fois de plus chez vous. I'll be back.

En fait mon bon psycho je vise très bien justement.... yark yark

Enfin ce que j'ai bien aimé c'est que même en te tordant de douleur tu as eu la présence d'esprit de me filer ton hicapa pour alligner yop solo!!!

Très sympa les tofs. Si tu sais m'envoyer par mail celle de ma petite personne ce serais chentil.

A la prochaine

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:31 pm    Sujet du message:

Ice,

as-tu reçus tes photos?

Psychos

'); //-->

Ice

Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:15 pm    Sujet du message:

Vui merci bieng

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006