Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback 03-01-2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Feedback 03-01-2008 Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Feedback 03-01-2008

plop,

comment? déjà? ben oui, il fait glacial en haut, un sacré vent souffle à vous en décoller les oreilles et le froid à achevé très rapidement les batteries mini des autres (les larges ont tenue mais bon....)

bref, on a écourté la journée d'un commun accord...

plus d'infos quand mes doigts auront dégelés

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

dant

Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:07 pm    Sujet du message: ...

javoue quil ne faisait pas tres chaud et en + apres il sait mis a neigé mais bon la partie etait quand meme assez delirante
ses vrai que comme tu dit les batterie on eté assez vide rapidement a cause du froid bien sue psycho avec son sniper que je ne connais plus le nom honte a moi
quil na i bession de gaz ni de batterie il aurai fini la partie tout seul lol,on a bien sur a racourci la journée de 3 heures mais jai pus decouvrir notre terrain qui est franchement sympatique.sque jregrette ses le mmanque de joueurs (5) mais on a su sen sortie et bien delirer en esperant le 13 quil y est plus de joueur et une meilleur météo et normalement jaurai mes propre replique.pour la partie du 13 jpromet d'etre mieux equipé
(f2000 et h.i.c.a.p.a) sa sera deja ca:P

il est plus facile de mourrir que de vivre
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:24 pm    Sujet du message:

Bah, le froid, c'est pas le pire. Du moins si on oublie les GBB.

Le point réellement chiant, c'était les soucis techniques en terme de stockage d'électricité...
J'ai pas compris, il a du y avoir une puissance métaphysique qui s'est montée contre nous pour nous pourrir nos AEG...

'fin bon à part ça, ça allait, les parties étaient plutôt sympas et on a rencontré des nouvelles têtes, c'est toujours bien aussi.

'); //-->

nitro
Nitro peut faire mal

Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:43 pm    Sujet du message:

yep,

moi je me suis bien amusé, même les petits inconvénient,comme: le vent, le froid, la neige. je me suis bien amusé

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006