Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Journale, 13/01/08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: La Journale, 13/01/08 Répondre en citant

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:20 pm    Sujet du message: La Journale, 13/01/08

Plop plop,

Ah que voila une chouette journée, "je m'ai bien amusé".
Le temps était avec nous, les scénar se sont plutôt bien déroulés et je crois que tout le monde était content et y a trouvé son compte, c'est le principal.

Puis, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes venir, ou des plus connues revenir, surtout vu la distance pour certains.

Voilou.
A bientôt pour une nouvelle journée aussi palpitante j'espère que celle-ci Wink
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Georges

Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:14 pm    Sujet du message: ..

Effectivement tres bonne journée

pleins de nouvelles tetes pour moi , un new terrain

Les + : les new tetes,
le new terrain
l'ambiance delire
Euuh
j'ai economisée des billes

Les - : Le temps ... les batteries on morfléess

Les photos ?

Les miennes ici http://www.jdhosts.net/gamescodes/AirSoft/forum/viewtopic.php?t=400
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:43 pm    Sujet du message:

pareil en fait, je me suis amusé comme un petit fou du fond de son trou

remerciements au joueurs pour leurs fair play exemplaire Wink

pis sinon bah j'ai vraiment passé une bonne journée, désolé de vous avoir laché sur la dernière partie, mais je ne pouvais pas laisser David avec sa GB en rade (enfin, le "démontage de campagne" de la Gb à été un succès, c'est le principal Wink

ps: photos demain, elles sont dans l'apn au fond du sac....

Psychos

'); //-->

Schum

Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:58 pm    Sujet du message:

Plop

EXCELLENTE journée, pas le moindre point négatif à mentionner (p't'être un peu le vent, et encore). Grand soleil, scénars sympas et pas prise de tête, bonne ambiance, fair-play et bonne humeur. Et un joli Camo tout de SMARTIES vêtu, ça lui va bien au teint

Merci à Psychos et Yopsolo pour l'accueil! Très content d'avoir (enfin) fait votre connaissance. Vivement la prochaine

(Mon djeu les photos de Georges... J'ai l'air d'une paysanne russe avec mes 8 couches de fringues et mon buff sur la tête
)

'); //-->

ptitxav

Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:56 am    Sujet du message:

salut,

pour moi super journée, content d'avoir fait de nouvelles connaissances airsoftiennes, le temps exceptionnel, les scénars très sympas.

Bref content d'avoir fait 260 km sur la journée.

a refaire
ptitxav

'); //-->

Camouflage

Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:20 pm    Sujet du message:

Partie sympa, gens sympas (sauf Yop et Psychos qui font rien que de m'embêter
)

Les +, en vrac et non-exhaustifs
Heureux d'avoir vu le bel uniforme Popov de ptixav et son CA fonctionner nickel à en faire presque peur à mon FAL
Thierry le roi de ramping
Le MP5 PDW Galaxy, fort impressionnant (Ouch! Mon pif!)
George qui ne s'est rien tordu/foulé/cassé

Les -
On a tout de même frisé l'accident grave

J'ai vu beaucoup trop de lunettes enlevées en cours de partie pour essuyer la buée
Et un chargeur de perdu! Un! (Pas le mien pour une fois)

Mon M4 qui fonctionne à la maison mais pas en partie
Les OFB qui n'ont toujours pas investi dans une débroussailleuse

'); //-->

dant

Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:06 pm    Sujet du message: ...

bonne partie delire avec des nouvelle tete de bon scenar de joli bleu

dommage en fin de journee le m4 qui lache mais heureusement rien ne fait peur a pschycs qui na pas hésité a le démonter a -2 degré :lol:peit inciddent avec jaecy qui ds le feu de l'action a oublié de remettre son masque qui a presque eu l'oeil crevé mais inccidenta été évité

ps:simon jai oublié de te rendre le BB LOADER qui etait dans mon ciras

il est plus facile de mourrir que de vivre

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:24 pm    Sujet du message:

Pour l'accident grave je suis entièrement d'accord

bien que ça peut arriver qu'on oublie de remettre ses lunettes de protections entre deux parties, il est vraiment souhaitable que cela n'arrive PLUS

Jaecy à eut énormément de chance que la billes ait tapée 1cm trop haut, sinon, il aurais certainement perdu un oeil....

Bref, essayez toujours d'avoir un œil sur vos coéquipiers, il peut arriver que ceux ci relèvent leurs lunettes entre deux parties et oublient de les replacer...je pense que Jaecy lui fera attention désormais, mais il conviendrais que les joueurs ne doivent pas passer par là pour faire attention....

'fin, voilà, que dire d'autre....ce genre de chose est malheureusement imprévisible...

sinon :

Citation:
J'ai vu beaucoup trop de lunettes enlevées en cours de partie pour essuyer la buée

Personellement pas, mais quand c'est comme ça, invités ou pas, hésitez pas à le dire et à signaler...

Citation:
Et un chargeur de perdu! Un! (Pas le mien pour une fois)

Il l'a retrouvé

Citation:
Mon M4 qui fonctionne à la maison mais pas en partie

bah pareil que toi :p avec démontage sur le terrain ^^

Psychos

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:41 pm    Sujet du message:

Plop, les photos :

Wink

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006