Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feedbacks organisation-aménagement journale 15 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: feedbacks organisation-aménagement journale 15 mars Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:21 am    Sujet du message: feedbacks organisation-aménagement journale 15 mars

Citation:
Bon ben voila, une sympathique petite journée ou on a fait quelques belles petites choses, qui je pense étaient nécessaires.
Plus deux chouettes parties à la fin, et le m14 EBR est bien aussi ^^
Voila, pas grand chose à dire de plus en fait...

les photos arriveront dans la journée

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Napalm

Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:29 am    Sujet du message:

j'en suis très content , j'ai passés une excellente journée , découverte des gens en vrais , découverte du terrain des OFB qui pour moi est excellent et qui a un très fort potentiel d'évolution.

le m14 EBR est très bien ( quand y'a des la batterie ) mais je continu a redouter le m14 SOCOM qui m'a laissé des traces ;-)
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:31 pm    Sujet du message:

Voilà les photos :

Wink

Psychos

'); //-->

Ash

Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:51 am    Sujet du message:

Une trés bonne journée passé avec vous.

découverte du terrain trés prometteur, mais surtout rencontre des personnes, bref c'était trés bien a refaire dés que les emploi du temps le permettrons.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006