Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feedbacks partie du 12 avril 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: feedbacks partie du 12 avril 2008 Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:08 pm    Sujet du message: feedbacks partie du 12 avril 2008

Plop,

alors? une bonne journée pour vous j'espère?

c'ets le cas pour moi...enfin, j'en dirais plus tout à l'heure ^^

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Napalm

Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:12 pm    Sujet du message:

re

j'ai passé une superbe journée encore en votre compagnie , le temps était parfait il faisait pas trop froid.
les répliques était très diversifié , on a testé des modes de jeu pour moi inédit et super innovant et bien adapté .

le terrain toujours efficace pour passer de bon moment . le ronce ont fait leur travail de griffeur. pas de boue , il était plutôt sec , donc parfait .

Content d'avoir aussi fait de nouvelle rencontre.

vivement une prochaine

Merci et bonne soirée
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:22 pm    Sujet du message:

Même chose pour moi.
Bonne journée, bonne ambiance, bonnes parties...bon temps, très important, oui.
Le dernier mode de jeu essayé était en effet génial. Inventé sur le coup, il est à améliorer, notamment au niveau des respawn, mais aussi au niveau de la façon "d'autoriser" la capture d'un point, mais on le refera, ça c'est sûr.

Bon sinon j'ai pu tester le L85 en partie, et j'en suis content

Les vidéos faites semblent pas trop mal, faut juste les compresser un peu pour pouvoir les uploader...y'a 1,28 Go pour environ 36 minutes ^^

A part ça, c'est toujours un plaisir de voir d'autres personnes revenir, cela signifie pour nous que nos parties sont attrayantes pour les joueurs.
C'en est également un de voir de nouvelles têtes, qui plus est de les initier à notre loisir favori Wink

Sur ce, je vous dis à bientôt !
Yop.

'); //-->

Le Lezard Fou

Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:28 pm    Sujet du message:

Ben voila moi j'ai passé une excellente journée, je suis super content d’avoir pu découvrir le soft air en votre compagnie, l’accueil était génial, j’ai pu essayer plusieurs répliques, le terrain est parfait et le temps l’était aussi.
Ce fut une très bonne expérience, je pense avoir choppé le virus et je suis impatient de remettre ça.

Point négatif : mon nez !!!

Et encore merci pour votre accueil et à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006