Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback du fort d'embourg 01 juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Feedback du fort d'embourg 01 juin Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:30 am    Sujet du message: Feedback du fort d'embourg 01 juin

Bah vi, j'y était donc je post ici aussi ^^

Donc, pour ma part, je suis cassé, dans tous les sens du terme, mais j'ai fortement apprécié les parties que nous avons disputé aujourd'hui...
Un très beau temps, le fort réaménagé depuis ma dernière visite et un extérieur du fort propice au embuscades....what else?

bien qu'il y ait eut quelques échauffement en fin de journée, la chaleur et les incompréhensions aidant, je ne pense pas qu'elles soient très graves, en tout cas, elles n'ont pas nuit à mon plaisir de jeu

Merci à tous pour toutes ces belles parties Wink
Merci spécialement à Warthog pour le covoiturage
Merci à mère nature de bien vouloir faire des branches plus solides la prochaine fois (p)

Photos?

Et hammer, en flagrant délit de tir à l'aveuglette (:p)

Wink

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006