Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback op resident evil fin juin 09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Feedback op resident evil fin juin 09 Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Feedback op resident evil

Waaaaaaaaaaaaa, un tour dans la piscine, que ça fait du bieeeeennnnn

bien, maintenant, le feedback, d'abord moi et ensuite j'éditerais pour Nitro :

On arrive le dimanche soir, déjà crevés à force de transformer les sacs, les autochtones semble parler le Belge, utiliser des Euros eux aussi et même accueillant, tout semble aller pour le mieux, on s'installe, on papote on fait connaissance, on déconne...

La soirée se passe, la nuit arrive....quand soudain, surgit le lapin rose....Lovox est dans la place ^^

Bon, après une nuit moyennement bien passée à cause d'un voisin ronflant comme il n'est pas autorisé par la convention de Genève, on passe au 1er jour de jeu :

On se réveille, on déjeune doucement, vient l'heure du briefing, après une bonne demi-heure d'explications, on peut commencer, le roleplay s'installe, les flics patrouillent, les ubcs se balladent, les mafieux mettent au point leurs plans, les....bref, tout le monde se lance, super positif, tout le monde joue vraiment le jeu et son role, RAS de ce coté là

maintenant, on commence l'amusement, arrestation chez les USS qui gardent le labo d'umbrella : avancée en groupe, main sur le GBB au holster, prêts à dégainer "vous êtes sur la juridiction de la ville de hargford hills, veuillez nous remettre vos armes" "non, on bosse pour umbrella" "posez vos armes" s'en suit le jeu du "premier-qui-tousse-déclenche-une-fusillade" trippant à souhait et super immersif

Après, premier problème par contre, un zombie qui ne devais pas être trop "expensif" résultat : toute la ville contaminée en 15-20minutes

bon, pas gênant en soit mais problématique pour la continuité des évènements.

2ème partie du jeu : chacun à son objectif (étant dans la police, je raconterais mon point de vue)
le notre : défendre la ville en dressant des barricades (réellement présentes) et je trouve qu'on a très bien tenus, presque tous au fusil à pompe avec pas mal de m500 à gaz acm...le boucan dès que ça recharge...

ensuite, plusieurs parties "maintenez l'ordre malgré le chaos" et vient le grand final : tout le monde en zombie contre un groupe de+/- 10/12 UBCS...résultat : zombies 1, UBCS : 0

la deuxième journée on a eut le temps de corriger plusieurs petits soucis de départ ce qui à rendu le jeu bien plus intéressant, bon en même temps, je restait en hauteur pour sniper les lickers, éclater les zombies, outer les USS/UBCS/Civils-qui-ont-l'air-louches et tenter d'égratigner Nemesis et le tyran...

Le dernier assaut des UBCS/USS contre les civils pour "nettoyer" la ville était dantesque, les pauvres umbrella qui ont faillis dans leurs tache

voilà le récit du chef du gang des Donuts, aka chef de la police, le pourri à la solde d'umbrella....ou pas.....ou les deux

Des UBCS en.....mauvaise posture, d'ailleurs un d'eux l'a bien compris

La police veille....et la presse aussi

Bien, un gros édit étant reposé, ça donne :

Les + de l'op :

-l'orga et les orgas, tout simplement au poil,
-l'ambiance,
-les joueurs et le fair play,
-les règles.

les - de l'op :

-quelques trucs pas trop clair qu'il a fallut précisé en court de partie,
-ma cheville, (fatigant de courir pour bouffer de l'humain)
-quelques précision roleplay que les joueurs concerné ignoraient,
-la chaleur bordel de ***** j'ai des coups de soleils sur presque toute les zones exposée :p

Non, sans rire c'était une de mes meilleure OP d'airsoft et de GN je me suis éclaté du début à la fin dans mon rôle de chef de la police corrompu à souhait.

Un grand bravo à mes collègues policiers ayant tenté de maintenir l'ordre (au shotgun si nécessaire) malgré le chaos :p

Bravo au mafieux pour leurs coups de p*** qui étaient bien fendard (spéciale dédicace au "Jetez votre arme" alors qu'un d'eux était au tél avec un client :p)

Bravo pour les STARS qui ont gèré jusqu'au bout comme des grands

Bravo au UBCS qui étaient parfait niveau gearlist et "à fond dans leurs role"

Bravo au USS, pareils que les UBCS mais plus pervers encore

Bravo au civils, mais là je vais lister :

Les étudiants : le métalleux : excellent ton trip, les trois autres : super tenues avec les t-shirt 'university of hagford hills'

l'ouvriers de chantier (Joc non?) avec qui on a cherché l'indien, le militaire et le motard pour pouvoir danser mais sans succès

L'agent de sécurité de la banque : super tenue et roleplay en plus d'être bien sympa

la serveuse et le serveur : ben on a 1000$ là, on peut voir le strip? :p

notre barman gros chieur de nitro qui engueule ses serveur et arnaque les clients : trop fort

Monsieur le médecin, Garik qui à contaminé tout le monde quand il fallait pas et grand amateur de coup de pu**

Le plombier avec qui je n'ai pas rp des masse mais qui avait une tenue bien sympa

les deux enfoirés de journaliste qui ont découvert que je trempais avec umbrella :p

le vendeur hardware avec qui j'ai pas trop rp, désolé

le banquier (morgenstern) avec qui j'ai tenu le dernier assaut des ubcs/uss avec brio, planqués dans l'étage du bar ^^

Et alors madame la maire, doté d'un SUPER roleplay bien poilant et à fond dedans, respect Wink

bon, par avance désolé car j'en oublie plein, mais promi je le fait pas exprès...

Monsieur le métalleu :

une tentative de repoussement de zombies :p

et enfin, un très joli dérapage contrôlé (heureusement)

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:51 pm    Sujet du message:

et voilà :

MES PHOTOS (75mo +/-)

profitez-en bien Wink

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006