Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback 12 & 13 juillet, La Journale. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Feedback 12 & 13 juillet, La Journale. Répondre en citant

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Feedback 12 & 13 juillet, La Journale.

Le topic est ouvert

<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:56 pm    Sujet du message:

Poy,

alors alors...

bah, dans l'ordre :

1er jour : arriv�e tranquille, on installe les tentes (afin de pas devoir de faire quand il fait sombre ^^)

� peine le temps de pr�parer ses affaires pour la partie que Hammer vient d�j� chialer avec ses trois m4/m16 en rade....c'est balo

bref, partie lanc�e, �a fuse, �a mitraille, les gars de la mafia ont fait leurs possible mais sans succ�s, les gros beaufs gagnent la manche :p

on notera tout de m�me un point faible cot� orga : la longueur des sc�narios � expliquer...la prochaine fois je mettrais le synopsis en ligne ainsi on pourra enchainer relativement rapidement.

j'ai bien aim� les parties du 1er apr�s-midi personnellement, assez fun et rapide avec une dose de camping au m11 ^^

oscar du "pas de bol" : Hammer avec ses V2 qui lachent une apr�s l'autres.

oscar du "beau coup mais rat�" : Hammer avec son super contournement....en dehors des limites du terrain :p (bon, j'me suis out� aussi en quelques sorte histoire de, car l'effort �tait l� ^^)

la soir�e :

bon, le barbec...c'�tait un barbec, en tant qu'orga je m'en occupais pendant que vous finissiez les parties donc je ne saurais pas parler de ces parties l�. mais le barbec fut bien mis en place, le manger �tait bon, RAS quoi ^^

la soir�e + nuit :

j'ai ADORE la partie en visibilit� r�duite "pas tout � fait noir" dans le taillis, au gbb seulement, tr�s tripante, on s'oblige a ne pas tenir compte des formes pour se focaliser sur le bruit....ainsi que l'a appris Hammer (encore lui? d�cid�ment ^^) � ses d�pends en se posant � 2m de moi

la nuit proprement dite, je me suis tr�s bien marr� au parties zombies

"robert, ou estttt tonnnn cheeeequieerrrrrr, beuuuuragh"

et les sc�ne de rush face au survivants...un r�gal :p

� refaire autant de fois que possible

Bon, ensuite, la nuit c'est bien pass�e je regrette pas du tout d'avoir pris mon gros matelas gonflable.

Le deuxi�me jour,

le lendemain, je le con�ois, � du choquer certain par l'ambiance "p�p�rre" du "je me l�ve quand je veux et on joue quand on veut.

disons que obliger tout le monde a se lever � 09h00 du mat', briefing � 9h15 et parties jusqu'� 17h00 �a ne me botte pas trop comme principe, je pr�f�re une bonne journ�e de jeu sc�naris�, une nuit de jeu dans les bois bien amusante et ensuite, une journ�e "cool" ou on joue quand on veut et � son rythme....mais je comprend que �a peut choquer :p

bref, que du bon pour moi et merci � tous les joueurs qui sont venus et je leurs dit "� la prochaine"

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:25 pm    Sujet du message:

Pareil, j'ai trouv� le WE extra.

1� jour, 1� partie sc�naris�e, je pense que j'aurai donn� du fil � retordre � plus d'une personne en faisant mon scientifique piplette et indomptable ^^ j'avais juste plus de voix � la fin...et les autres plus d'oreilles

La 2� partie, bien sympa avec les ET sur le d�but, puis beaucoup moins immersive par la suite, au point de se r�sumer � un simple Push.

La 3� partie, en "visibilit� r�duite" comme il dit, �tait l'une des meilleures aussi.
Psychos a écrit:
Hammer (encore lui? d�cid�ment ^^) � ses d�pends en se posant � 2m de moi

A 1m de moi en ce qui me concerne ^^ j'ai ador� poser mon canon sur ton �paule :p puis ont suivit les 2 autres "Pan t'es out", avec un "Mais d'o� tu viens toi ??" "Moi, de Rendeux, et toi ?"
j'ai ador� ce moment. Sans compter quelques minutes apr�s, quand c'est nitro qui m'a "pant�out�", et qu'apr�s je voyais les autres s'avancer devant lui, tout doucement..."Eh les gars, vous croyez qu'il va rigoler si je raconte une blague ?".

Puis vint la partie de nuit dans les hautes herbes, avec les ET, tout bonnement excellente, m�me d'un avis g�n�ral puisque chacun a ador� cette partie o� certaines personnes ont vraiment flipp� � certains moments...je me souviendrai toujours des types se tournant sans arr�t dans tous les sens, tirant 2-3 coups vers un ET, puis 2-3 vers un autre.

Pour la 2� journ�e, effectivement plus relax, l'ambiance fut bonne aussi et les quelques parties encha�n�es ont �t� bien chouettes.

Bref, que du bonheur, et je tiens � remercier tous les participants d'�tre venus et d'avoir contribu� au succ�s de ce WE, m�me si certains ne sont rest�s qu'un seul jour c'�t� un plaisir de les (re)voir Wink

'); //-->

Ash

Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:36 pm    Sujet du message:

Salve,

Bah comme tout le monde apparemment, tr�s bonne journ�e (bah oui on a du repartir chez nous le samedi en fin de journ�e).

L'arriv�e tranquille avec la mise en place de l'�quipement pour chacun...

�videment sa met plus de temps pour certain que pour d'autre.

Les parties se sont tr�s bien pass� dans l'ensemble.

la premi�re de mise en jambes et de "d�couvertes" du terrain (avant midi).
Aussi dites de "� la recherche du chemin" ^^.

Pause miam.

Premi�re partie sc�naris� bah du cot� mafieux on avait bien commencer je pense, on avait r�colt� pas mal de bouteilles ... mais on a eu un renversement de situation, qu'on a � nouveau renverser. manquait juste 10 ou 20m (un Napalm ^^). (Scientifique : Toi avoir beaucoup vodka ^^, le coup du gbb pointer sur moi aussi �tait sympa ^^)

Apr�s j'ai basculer dans le groupe d'attaquant pour la suite du sc�nario.
Avec les extra-terrestre qui nous prenait en sandwiche avec les d�fenseurs mais assez fun. (j'oubliais l'attaque l�che des fourmis sur un de mes coll�gue dont j'ai h�las oublier le nom ...) La sortie a �t� difficile.

Puis retour au camps et remise en paquetage de nos affaires pour nous.

Bilan : Bonne ambiance, pas eu trop de rallerie, vivement la prochaine ^^. en �sp�rant pouvoir rester plus longtemps mais la on avait tous des truc de pr�vu.

Merci encore de nous avoir accueillie. A tr�s bient�t j'esp�re.

Pia Fidelis.

'); //-->

Conan

Posté le: Lun Juil 14, 2008 2:59 pm    Sujet du message:

Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée samedi en votre compagnie.
L'ambiance était bon-enfant, comme à l'habitude et le fair-play général présent.

Peut-être juste un peu long à lancer la journée, mais sinon, je dirais que tout s'est bien passé, malgré un fouilli léger dans les 3 factions par rapport au scientifique. Enfin, bonne impression globale dans le déroulement du scénario, et la recherche d'objectifs à transporter était sympatique.

Voilà, donc à une prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006