Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 05/10 à malmedy [OFB] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: 05/10 à malmedy [OFB] Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:20 pm    Sujet du message: 05/10 à malmedy [OFB]

alors alors? z'en avez pensé quoi?

je posterais plus tard si vous le voulez bien, encore plein de choses à faire là

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:33 pm    Sujet du message:

Yop,

Je vais faire simple, un simple petit c/v de airsofteur.com Wink

C'était mouillant ^^

Nan ça va en fait, il a plu toute la journée mais on est pas trop mouillés.
En tout cas, ça nous a pas empêché de passer une excellente journée !
L'ambiance était super et le fair-play était au rendez-vous.
Le seul truc qui m'ennuyait c'était de retourner en ZN entre chaque partie, mais bon on était là pour être à notre aise de toute façon.

'fin voila, le terrain est super aussi, surtout la carrière au centre, donc je me suis vraiment bien amusé.
Faudra juste que je règle mon EBR et que j'achète des chargeurs qui foirent pas avec lui...

Yop.
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

hammer39

Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:21 pm    Sujet du message:

Je suis fainéant je sais... Je quote de Airsofteur Wink

hammer39 a écrit:
Mes amis je suis crevé!

Eh bien ce fut une bonne journée, malgré qu'on ne soit pas beaucoup on s'est amusés comme des petits fous Wink

Des personnes avec qui il est toujours agréable de jouer (Psychos, Schum, Yopsolo, Kain?... Et Airwar je t'oublie pas:p) et d'autres qu'il m'a été permis de rencontrer et qui m'ont agréablement surpris sur le fair-play et le niveau de jeu Wink (Cocker, Speedy, Camo, Zipper et Mhed)

La météo n'était pas de la partie, mais Cocker et moi on était dans l'ambiance comme ça Wink

Le terrain... Il est tout simplement méchamment génial

Bon avec un temps sec, nos tenues seraient pas rose bonbon en fin de journée, mais je chipote là Wink

@ Camo: ce n'est que partie remise :p

@ Cocker : on refait une journée comme aujourd'hui quand tu veux Wink

Encore une journée dont je me rappellerai Wink
[/quote]

'); //-->

Schum

Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:16 pm    Sujet du message:

Suis un poil fainéant aussi sur le coup

Schum a écrit:
(...)

Journée excellente, bien qu'un peu humide. Mais si peu, juste 3 trilliards³² de (grosses) gouttes par ci par là et par là et par ci aussi. Rien d'insurmontable, de tous les airsofteurs, les belges sont les plus [s]braves[/s] graves, c'est connu.

Mentions spéciales à l'excellente ambiance et au fair play absolu de tout le monde; à kain, la plus chouette de toutes les baleines furtives électriques (bzzzzzz...), pour avoir eu le nez de trouver l'endroit et de dealer la partie, au terrain vraiment excellent (quoique, avec la pluie, l'environnement avait une légère tendance à nous rosifier les tenues, mais rien de grave); aux câlinous de Psychos (qui en profite lâchement pour piquer les GBB ou les chargeurs) qui mérite un oscar pour son interprétation de l'otage top moumoute; à Camo en Jedi Poncho tout droit venu d'Endor; à AirWar aussi MultiCamé que moi (me sentais moins seul) qui m'a très gentiment laissé tirer quelques bb's avec son PTW (ça poutre, vraiment bluffant); à Speedy qui te kite un aeg avec de la semelle; à Cocker et Hammer qui vont finir par me faire remonter une tenue 'Nam...
Bref, c'était un plaisir de voir/rencontrer tout le monde, vraiment une très très chouette journée!
Encooooooore! Encoooooooooore!

Ah... J'allais oublier deux dernières mentions spéciales:
- Au type en Citroën Saxo jaune bic qui s'est fait flasher 50 mètres devant moi et m'a probablement évité d'être pris à mon tour en photo par les MIB.
- Et surtout... Surtout... En sommet épicurien de cette géniale journée... Total love&Respect à ma madame qui m'avait fait couler un bain bien chaud juste avant que je rentre... Et mis le souper amoureusement préparé sur la table quand je suis sorti du bain mousse. Le pied, je vous dis pas

'); //-->

Camouflage

Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:18 am    Sujet du message:

Je ne vais pas déroger à la règle... Service minimum en direct from Airsofteur.com

Que dire de plus sinon confirmer tout ce qui a été dit précédemment... Faire-play, nouvelles et anciennes têtes, ambiance super sympa...

J'étais sceptique pour le terrain, mais en définitive, c'est nickel. Ca manque juste un peu de taillis, j'ai pas pu planter mes branches dans mon bob pour passer totalement inaperçu.

Des échanges de billes chauds-chauds avec Gilles.
Les Nâmeux font d"excellentes cibles, surtout Hammmer ( vs Camo = 0 - pffffiuuuu tout plein PDT_Armataz_01_28 )

L'accueil Sniper-Zone et son boss bien sympa.

C'était... mouillé (vive mon poncho même si j'avais l'air de Laurence Boccolini / Maïté / Marianne James) ... et glissant (m'faut des nouvelles pompes)...

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Lun Oct 06, 2008 5:13 pm    Sujet du message:

pareil que vous :

bon ben à moi alors

tout d'abord je vous remercie tous d'être venu à cette partie, si elle à été réussie c'est surtout grâce à vous

je vous félicite pour votre tenue de jeu, votre fair play et votre bonne humeur.....mais surtout, je vous félicite de m'avoir supporter en tant qu'otage calinou/cromeugnon/trou du ***

Sinon, d'un autre point de vue, n'hésitez pas à faire part de vos remarques sur le terrain

enfin, en vrac :

Hammer et Corktip : belles tenues Nam vous deux, mais on en reparlera quand vous saurez faire la différence entre un m16vn et un m16vn

cork : ma main va bien merci et j'ai nettoyé le sang de l'attaché case...un conseil : laissez cork en arrière si vous devez neutraliser quelqu'un car lui à prend le "neutraliser" très à cœur

Schum : Give me a HUUUUUUUUG....et merci pour m'avoir "donné" ton hicapa pendant que j'étais otage ^^

Airwar : dis monsieur, pourquoi t'as des lunettes noires? et pourquoi t'es en multicam? et pourquoi t'as une casquette? et p..... :p

Camo : bouh, pas gentil le monsieur qui veut me tirer dessus dans le bus alors que je veux juste des câlins (et te pousser devant la fenêtre pour que les autres te tires dessus, accessoirement)

Zipper : du beau jeu que voilà....presque imprenable dans sa cahute avec son steyr alors que les autres peinent à avancer :p

Speedy : désolé de t'avoir outé juste devant la porte du bus quand tu pensais pouvoir finir la partie, mais rassure toi, tu m'a fait cavaler à ce moment là :p

Kain : une très bonne partie, merci à toi de t'être arrangé avec le gars du terrain

pis oublie pas de mettre une sécu sur le canon du p90 quand tu le laisse essayer à quelqu'un maintenant :p

Mhed : voilà des joueurs comme j'aime en rencontrer, tu es vraiment quelqu'un de très chouettes, autant en jeu qu'en dehors, au plaisir de te revoir en partie en tout cas, et tu es, évidemment, le bienvenu chez nous (mais juste pour me rendre ma batterie, après, tu t'en vas hein? :p )

Yopsolo : merci pour l'usp :mi pis d'avoir laisser l'otage regarder comme fonctionne le bouton d'éjection du chargeur d'un m14 :p
pis te traumatise pas trop pour le king tiger, toi aussi tu en auras un...un jour peut être ^^

bon, je crois que j'ai fais le tour hein....ha vi, mention spéciale pour mon attaque des fortifications au benelli m4 avec un "avec moi, mes frères" (expression des dreadnought dans warhammer 40k) pour finalement avancer seul....grand moment de solitude comme moi seul arrive à en créer

Psychos

'); //-->

kain
Baleine Furtive

Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:04 pm    Sujet du message:

Très bonne journée, très mouillée mais surtout très agréable.
J'ai vraiment passé une journée super agréable et je suis vraiment impatient de pouvoir recommencer une telle journée.
Le terrain était génial malgrer les conditions météo.
Concernant les joueurs, c'etaient comme d'hab, très fair play et bon enfant.
Je vous remercie encore une fois d'être venu malgrer la météo.

Les photos de la parties sont en ligne à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.be/ofbkain/MalmedyOFB#

PS : un rar avec les originaux sera bientot disponible sur un disque online.

Alias : Baleine Furtive

'); //-->

hammer39

Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:18 pm    Sujet du message:

J'ai encore une de ces tronches de cake...

Dommage qu'on ai pas fait quelque fake tof's avec Cocker

Merci pour les souvenirs visuels Kain Wink

'); //-->

Mhed

Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:00 pm    Sujet du message:

c'est une epidémie le copier/coller de Airsofteur, mais voila le m^me feedback, j'ai hate de refaire une autre partie en tout cas

Alors moi je suis defoncer de partout, j'ai trop fait le cascadeur pour ma première partie d'airsoft, j'ai été bien
acceuilli, c'est la que l'on voit les premiers sens du Fair-play, merci a tous. j'ai appris a connaitre l'airsoft et j'en apprendrais encore.vivement les prochaine parties,

le terrain etait magnifique malgré la pluie ca ne nous a pas empecher de s'echanger de belle bille, la boue a un gout un peu saler a mon gout car je me souvient de mes belles chute ,
non les bus les voitures la caravanes, c'etait tres jouettes. comme tout le monde la dit precedament, au plaisir de rejouer avec vous

a bientôt les airsofteurs

Big Peace a :

Shum, Airwar, Kain, Psychos, Camo, YopSolo, Corktip, Speedy, Zippper, Hammer

PS:quand j'acheterais mon FN P90 je le prendrais avec un canon long de 10cm au moins , Kain ta compris pourquoi

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006