Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journale 21/05/2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Journale 21/05/2009 Répondre en citant

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:16 am    Sujet du message: Journale 21/05/2009

Yop,

voilà postez vos feedbacks ici.

le mien viendra dans la journée

Psychos
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:57 pm    Sujet du message:

Excellente journée pour ma part.
Du fun, beaucoup de rigolade, du beau temps, pis un barbec et des gens sympas, tout ce qu'il faut pour faire une bonne journée d'airsoft.
Et puis en plus, mon L86 refonctionne correctement

Voila, j'ai rencontré des gens super et que j'espère bien revoir.

Pour le détail de la journée, je laisse Psychos le faire comme il le fait si bien d'habitude, et j'ajouterai mes commentaires par la suite

<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:55 pm    Sujet du message:

à mon tour donc,

j'ai passé une journée assez sympa dans l'ensemble, mais plutôt que de vous faire un pavé, je vais directement enchainé sur les + et les -

+ :

-des gens sympa,
-revoir les têtes qu'on connaissait déjà,
-je n'ai notifié aucun soucis d'higlanderisme, de grosbillisme ou autre,
-une partie "capture the briefcase" très sympatique.

- :
-je vais être franc : les parties à la bourrin...c'est gavant pour moi...une ça passe, mais constamment...non. Ce n'est plus du tout le style de jeu que j'apprécie. Certains l'auront d'ailleurs remarqué : je ne suis pas un gros fan de hicap ou autres rafales.
-Rafales justement : j'en ai notifié certaines assez longuettes quand même.
-toujours en parlant de rafales : lors de la dernière partie, c'était en semi only, j'ai lâché une rafale de +/- 5-6 billes lors du premier contact, un pur réflexe dont je me suis d'ailleurs directement excusé...donc, j'estime que le "on le rafale tous? aller!" n'était ni judicieux, ni utile...puis, juste après que chacun y ait été de sa petite rafale le "paf, shlick-schlak, paf, shlick-schlak, paf, shlick-schlak, paf, shlick-schlak, etc." d'un des joueurs (que je ne cite pas, mais le shotgun...vous savez qui l'avait) CA, ça m'a complètement gavé tellement c'était lourd...(je suis d'ailleurs retourné en zone neutre faire mes bagages).
-la dent cassée.

voilà pour mes plus et mes moins...

à vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à être aussi blasé, peut-être est-ce à force de faire des parties tactiques et roleplay...ou était-ce la proportion de partie nawak/fun/tactique qui était très mal respectée? je ne sais pas...
je suis super content de mes parties de la matinée et jusqu'à 15h00 +/- mais après, finalement, pas du tout...

Psychos

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:40 pm    Sujet du message:

Oui, c'est vrai qu'à la fin ça partait totalement en live et ne ressemblait plus à rien.
Même avis que toi, une fois c'est marrant, mais tout le reste de la journée, c'est assez bof.
Ce qu'il nous faudrait, c'est une plus grande diversité de scenarii, car faire tout le temps des Push et des CTF, forcément ça amène une certaine répétition qui lasse elle aussi.

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:54 am    Sujet du message:

sinon, je n'ai pas ma batterie large 3600mah Intellect,

si quelqu'un sais ou elle est....

Wink

Psychos

'); //-->

durbuz

Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:57 pm    Sujet du message:

Et Bien voilà, que dire de cette première partie...

Rien à redire.
Ambiance très sympa.
J'aime bien le style de jeux et l'esprit des joueurs.
J'ai particulièrement apprécié la partie avec les prises d'objectifs (petites mallettes); c'était bien drôle.
Dommage que j'ai loupé le barbecue mais bon... c'est de ma faute aussi... c'était clairement indiqué.
Si non, j'espère bien vite la suivante... mon matos est en commande.
Un grand merci pour votre acceuil.

'); //-->

nitro
Nitro peut faire mal

Posté le: Dim Mai 24, 2009 9:00 am    Sujet du message:

bon bin moi les feed back c'est pas trop mon truc, mais on va ésseiller de faire quelque chose de convenable qd même.

je me suis bien amuser, mais c'est vrais que sur la fin j'avais carrément plus envie de jouer et pourtant d'habitude je suis le dernier a replier bagage.

si non je me suis bien amuser quand même.

j'ai rencontré des gens fort sympathique et j'espère les revoir un jour en partie ou non.
++

Lok' Thar ogar: que ta réplique soit sur et ton courage sans faille.

'); //-->

Yopsolo
Tu peux pas test

Posté le: Dim Mai 24, 2009 1:09 pm    Sujet du message:

Quelqu'un a également oublié une tasse là-bas, en plastique et de couleur bleue je crois. Je l'ai reprise chez moi, si son propriétaire se reconnaît, qu'il me fasse signe Wink

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Dim Mai 24, 2009 1:47 pm    Sujet du message:

c'est Yann ça Wink

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006