Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FEEDBACK] Partie BAF à Seneffe - 14.06.2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Partie BAF à Seneffe - 14.06.2009 Répondre en citant

GMU75

Posté le: Dim Juin 14, 2009 5:02 pm    Sujet du message: [FEEDBACK] Partie BAF à Seneffe - 14.06.2009

C'est ici Wink

Merci à vous 3 en tout cas

A+
GMU75

<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td>&nbsp;</td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Psychos
Yes, your highness

Posté le: Ven Juin 19, 2009 6:27 pm    Sujet du message:

Yop à vous tous

Donc, mon feedback.

j'ai passé une très bonne journée.

voilà, c'est tout...

comment? ha, on me signale dans l'oreillette que je dois développer sinon je vais me faire taper dessus...

Bon, alors.

tout d'abord, une arrivée...capricieuse...après un bref contrôle de police qui aura permis à une chaîne régionale de voir en gros plan un L86A2, nous arrivâmes vers 8H30 au terrain...personne...quelle idée de se lever si tôt hein?
après un rapide déjeuné dans la pompe à essence toute proche, nous fûmes vîtes rejoins par des joueurs devant la grille, après quoi les orgas arrivèrent rapidement.

Une fois dedans, ambiance bon enfant, retrouvailles allant de chaleureuses à viriles, humour pourri, chambrage, pas de doute, on est bien à la bonne adresse

1ere partie sur l'arrière du terrain, chouette, l'occasion d'étrènner mon M14...aucuns soucis durant la partie, mon équipe se fait débordé comme prévus ( :dark: ) je reste sur le flanc et oute quelques personnes...la demi heure de jeu (c'était bien une demi heure?) passe très (trop) vite, qu'importe je me suis bien amusé.

Bon, par contre, allègement express...il fait trop chaud pour moi :p je troque le M14 contre le F2000 et hop, c'est repartit.

Seconde partie...tout bon aussi, terrain moins ouvert que la partie arrière, mais qu'importe, on se marre bien quand même, après un lâche détournement pour nous avoiner à notre respawn, les adversaires aux dents longues, doigts crochus et qui mangent les enfants déclarent avoir gagné...ach...qu'importe, on refientra !

Pause casse croûte...il pleut...pas grave, on mange

après le casse croûte...il pleut, pas grave, on joue à l'intérieur...

bien plus bourrin, le jeu à l'intérieur est assez spécial en soit (personnellement, je suis moyennement emballé par ce style de jeu, mais je respecte ceux qui aiment Wink )

La partie extérieure par contre....ce fut pour moi d'excellent moment de jeu, la progression le long du rail, la couverture du medic, la couverture des arrières avec communication intense à la radio...le jeu de cache cache avec Elroy :p

non, j'ai passé là le meilleur moment de la journée

par contre, en redescendant aider les autres (tssss 'faut vraiment être partout à la fois avec eux, hein? :p ) j'ai noté des rafales un peut trop bourrines pour moi...mais bon, je suis comme ça, si on m'écoutait, on jouerais tous en midcap only...

bref, tout ça pour dire que je préfère les jeux en rafales très limitées et sans hicap, mais c'est une question d'habitude

retour en Zone Neutre et remballage pour nous vu qu'on a une looooongue route pour retourner (pour info, Nitro est arrivé chez lui vers 23h00...) et après quelques échanges très virils avec manu, il a fallut s'en aller....mais c'est pour mieux revenir, c'est moi qui vous le dit ^^

sinon, je remercie tous les joueurs présents pour ces bons moment, je cite personne de peur d'en oublier (ce qui sera certainement le cas vu ma mémoire défaillante) mais je pense à tout le monde en disant ça Wink

aller, bonne soirée à tous, je retourne étudier ^^

et à la prochaine.

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006