Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahn787

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous ,

je m appelle Jonathan surnom Cala , Jona 
j ai 21 ans je provient de Beffe prés de Rendeux
je recherche un emploi
je début dans le airsoft
j ai une réplique de poing qu' on ma donner (rien n'est marqué dessus ) et j ai un trouver une réplique snipes chez royaume du airsoft belgique le MB06 mais on sais pas commander les répliques sur le site
je suis passionne par l'univers des snipers
je recherche une équipe prés de chez moi qui voudra m accueillir 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopsolo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Alors comme ça, tu habites à Beffe et tu recherches une équipe pas loin de chez toi ? tu pouvais pas tomber mieux, puisque j'habite à Rendeux ^^

kahn787

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je pouvais pas tomber mieu comme je vois
qu es ce que je dois faire pour etre dans ton equipe ?

MSN
Yopsolo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bah écoute c'est très simple, nous on est plutôt un petit groupe de joueur, une bande de potes, qu'une "équipe".
On accepte toujours les joueurs qui veulent nous rejoindre, nous imposons juste 3 conditions que tu peux lire au-dessus de la page : Fun, Fairplay & Sausage ("saucisse" en Anglais). En gros, si tu as compris que l'airsoft, c'est prendre du bon temps entre potes en se racontant la partie qu'on vient de faire autour d'un bon barbecue, alors tu seras le bienvenu parmi nous Wink

kahn787

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j ai tous a fais compris sa c es pas un probleme je suis des votre
j espère que j aurai eu le temps d avoir la réplique que je veux pour mes premiers partie avec vous

MSN
Yopsolo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Dans ce cas on te tiendra au courant de notre prochaine partie, chez nous ou chez d'autres !

kahn787

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok pas de problème
dis je peu te demander des conseille en prive ?

MSN
Lelouch

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut,

bienvenue ici ^^

le forum est pas très actif pour cause d'absence de nombreux joueurs (raisons professionnelles, déménagements, raisons de santé, etc) et parce que je suis dans la prépa d'une grosse OP (l'op stalker dispo dans les liens)

mais dès la situation normalisée, les parties reprendront Wink

Simon

Visiter le site web du posteur
kahn787

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ok pas de problème j espère avoir le temps d avoir mon petit équipement près a se moment la 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006