Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lan dormante les 03 et 04 aouts. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Hors airsoft -> Lan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

Plop à vous,

jeux :

Borderland :
mode normal : lvl30 MAX
DLC 1 (ile du docteur zed) : lvl15 MAX

-Supreme commander : Forged alliance,
-Killing Floor, (un genre de left 4 dead mais à 6),
-Sins of a solar empire + the seven deadly sins,
-Sacred 2 (normalement, à tester)
-Supreme commander 2
-Arma 2
-Company of Heroes,
-... (on verra, c'est pas ce qui manque)

déroulement :

vous arrivez à 11h00 et repartez le lendemain à 15h00
le 1er jour à midi : tartines/sandwiches
le 1er jour au soir : chinois à vos frais (ou friterie, etc)
toujours le 1er jour, on cesse le jeu vers 02h00 du matin et on va dormir
on se réveille vers 10-11h00 le lendemain, on mange vers 12h00 et c'est repartit jusqu'à 15h00, heure à laquelle on range.

Nota : prévoyez de quoi manger à tous les repas sauf celui de dimanche midi Wink

participants :

01 : Psychos
02 : Yopsolo
03 : Kitra
04 : Elgo
05 :
(comme d'hab priorité aux places pour ceux qui sont déjà venus)

Merci de prévoir 2€ pour la nourriture et le coca qui seront gracieusement mis à votre disposition

Simon

Dernière édition par Lelouch le Jeu 15 Juil - 15:05 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgo

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

Confirme pour moi, j'en serai, et pour les dates, peu m'importe du moment que c'est entre le 03 et le 08 ^^

Arno

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

Salut à vous !

Perso, ça m'arrangerais si la date est entre le 03 et le 05, je commence à travailler le 07 donc ... Smile

Si ca ne pose pas dproblème ,bien entendu !

Lelouch

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

les 03-04 aouts alors.

Yopsolo

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

Petit soucis...le 4 au matin, je dois être à Mont-Godinne ^^
Je ne serai donc là que le 3.

Lelouch

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

Bon, lan passée, vos avis?

je pense que supcom avec l'addon se révèle être un très chouette jeu et qu'on le ressortira.

pour la prochaine, un petit rpg serait sympa non?

j'ai choppé titan quest, loki, sacred 2, etc. donc suffit de tester.

j'aimerais aussi mettre en place pour l'avenir un concept de minilan sans dodo, arrivée vers 08h00, jeu toute la journée et retour vers minuit...

des idées/avis?

Elgo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts. Répondre en citant

Apparemment, les jeux les plus appréciés et joués sont surtout les RTS, ces temps-ci, le plus apprécié se jouant entre supcom (et on est tous unanimes sur le fait que l'add-on apporte un vrai plus au jeu) et Sins, faudra les ressortir c'est sur (Toujours cool aussi un ti Sins non?), Empire Earth 2, en lan se révèle être pas mal non plus quoi qu'un peu rapide si l'ennemi est trop nul comme à notre partie, peut-être à ressortir aussi malgré le fait que les maps soient minuscules, etc (l'habitude de Supcom et Sins ça :p).

Pour les autres jeux, les fps, bah tout le monde apprécie encore bien une petite coop genre Killing Floor ou une petite mission à VC. Les RPG, c'est sympatoche aussi, mais le gros problème étant que c'est super lent à démarrer, Loki, Titan Quest et Sacred, faire les premiers chapitres / quêtes, c'est chiant, vraiment chiant, faudrait essayer de pallier à ça, si on trouve le moyen, on pourrait peut-être essayer de lancer en local un MMO et faire du PvE en instance ensembles? Par exemple à WoW, y a surement moyen de s'amuser.

Pour la minilan, je suis partagé, ça peut être cool, mais le problème, c'est pour retourner, moi je crois pas que mes parents seraient super contents de venir à minuit me rechercher, etc. Après, si tout le monde a le permis, y a moyen Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Lan dormante les 03 et 04 aouts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Hors airsoft -> Lan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006