Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de tout mon matériel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Généralités -> Occasions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duchbe

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Vente de tout mon matériel Répondre en citant

Bonjour,
Pour cause de manque de temps, j'arrête malheureusement l'airsoft et je me suis donc décider à vendre tout mon matériel:

Les répliques:

1) AK74mn marui 

je vend une AK74mn de marque marui achetée l'an passée et ayant effectuer 10 parties environ, elle est vendu avec 5 chargeurs real cap marui et le soutien pour lunette marui également (possibilitée de prendre la lunette avec)
Ayant fait peu de partie, elle est comme neuve et vendue avec toutes les pièces d'origines.

Le prix est négociable mais j'aimerais bien en avoir 400€ (le prix d'achat étant de 570€sans la lunette environ)

2) steyr aug marui modifiée

je vend une steyr aug modifiée à 340fps avec canon de précision et renforcée avec des pièces systema, les pièces d'origines sont aussi fournies. Elle n'a pas été acheter neuve et c'est après un petit soucis que le renfocement de la gearbox a été effectuer par un connaisseur Laughing

La réplique à aussi été modifiée visuellement avec le kit phantom, qui peut être retirer si vous le désirez.
La réplique est vendue avec 3 chargeurs HI-cap dont 2 non marui et une lunette de visée swiss arms (facultatif).

La réplique à deux ans et a effectuer environ 25 parties l'année passée.
Le prix est négociable mais j'aimerais bien en avoir 300€ car elle est fournie avec des pièces modifiées (gearbox +kit phantom)

3) sig 552 marui 

je vend également une sig 552 marui avec le chargeur d'origine ,5 mid cap non marui et un silencieux qui peut s'adapter sur plusieurs réplique.
Elle a également deux an et à été racheter a un ancien joueur, l'an passer j'ai effectuer environ 15 parties avec. 
Le prix est négociable mais j'aimerais bien en avoir 200€

Les répliques sont bien entendus vendues avec leurs boites et une batterie intellect.

PS: j'ajouterais le reste du matériel dans l'après midi ou demain

bonne lecture et si vous avez des questions hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Généralités -> Occasions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006