Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al3x

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre (Je préfère être appelé Alex) J'ai 16 ans et je vis a Waha (Marche-en-famenne)
J'aimerais me lancer dans l'airsoft et trouver une équipe dans ma région Smile
Je n'ai jamais fait d'airsoft jusqu'a présent mais j'ai bien l'intention de m'y mettre !
Je ne possède aucune réplique pour le moment mais j'ai repéré un joli petit AK-47 que je devrais m'offrir très prochainement Smile
Voilà je ne sais pas quoi dire de plus en fait... Je suis une personne très motivée, ayant souvent de bonnes idées et toujours de bonne humeur Smile

Voilà, c'est a peu près tout...

Al3x.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Salut Al3x,

bienvenue ici, comme tu t'en rendras comptes assez rapidement, l'équipe n'organise plus de partie dominicale depuis quelques temps, nous nous contentons d'aller jouer chez d'autres ou d'organiser de grosses OP (comme les OP Stalkers) une fois l'an.

Simon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Ma présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006