Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum
Forum de l'équipe O.F.B. Corp
Petit forum de notre équipe d'airsoft Belge

Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [mi-mars] nettoyage de la journale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Parties O.F.B. Corp.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale Répondre en citant

Yop les gens,

Je compte me rendre sur le terrain de la journale qui appartenait à Gilles afin de nettoyer, démanteler certaines infrastructures et ramasser les crasses qui trainent.

Ceux qui souhaitent venir le peuvent, si on est plusieurs, tant mieux, si je suis seul j'irais quand même.

la date reste a déterminer en fonction de nos disponibilités et de celles des parents de Gilles (évidemment)

vient qui veut, aucune restriction, ne venez pas "pour venir" par contre, SVP.

prévoir une collation froide à midi et des boissons pour la journée.

Si on fini dans les temps, on prévoira p'tet un peit GBB only de fin de journée, en guise de souvenir.

Normalement j'aurais une remorque, si d'autres en ont, c'est tout bénef.

Psychos

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale Répondre en citant

Désolé je ne voie le message que maintenant...

Si tu cherche encore quelqu'un pour, je peut essayer de me libéré. il faudrait juste me dire quand tu aurait besoin.

Désolé de ma réponse très tardive ...

Ash.

Zéro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale Répondre en citant

je ne vois le tien que maintenant :p j'ai été pas mal occupé.

la zone neutre est faites et l'abri à été démonté.
il reste cependant les bunkers sur le terrain à faire, on y retournera surement fin juin, si il reste des intéressés... Wink

Ash

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale Répondre en citant

Salut,

Fin Juin je dois peut être pouvoir me libéré. (mois assez charger avec 2 mariages ou je dois être présent.)

Mais dés que tu à une date n'hésite pas Wink

Bonne journée,

Ash

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:43 (2011)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale Répondre en citant

Double post désolé,

Pense tu pourvoir y aller le dimanche 26 Juin ?

J'aurai voulu le 25 mais je risque de travailler...

sinon le 2 et 3 juillet je suis prit hélas.

Ash

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale Répondre en citant

Des nouvelles pour dimanche 26 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: [mi-mars] nettoyage de la journale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe O.F.B. Corp Index du Forum -> Les parties -> Parties O.F.B. Corp. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006